“Pour 1 nuit ou 2”

N° 8 sur 10 Hôtels à Tinqueux
paris
“Pour 1 nuit ou 2”
Avis écrit le 2 février 2009

C'est un bon hôtel pour 1 nuit ou 2.

Les enfants dorment dans un "lit tiroir" qui n'en est pas vraiment un, en fait c'est un sommier sur roulettes qui se trouve sous le lit pour 2 personnes, il faut le sortir, avec un peu de difficulté, mais bon... Ma fille de 4 ans a dit avoir bien dormi.

Le petit déjeuner est correcte, le robot éléctrique pour presser des oranges fraiches est très apréciable.

Par contre, je déconseille fortement de manger sur place, la cuisine est de niveau cantine médiocre. Il y a plusieurs restaurants proche, accessible à pieds (Courte Paille, buffet chinois...)

Personnel agréable et serviable (nous avons fais sauter les plombs à notre arrivé et cela a été réparé pendant notre repas).

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le chauffage un peu juste dans la salle de bain
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception

Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 3 décembre 2007

Il y a hôtel de chaine et hôtels de chaines, certes les chambres sont standardisées : celles dAgen ressembleront à celles de lille comme deux gouttes d'eau . Argument qui fera fuir l'aventurier en herbe et rassurera le voyageur soucieux de l'inconnu. celui de Reims est au dessus de la moyenne, les chambres sont, pour certaines, rénovées, l'accueuil est sympatique, les employés souriants ; le petit déjeuner de très bonne qualité pour 8€ par personne (mention spéciale pour les croissants) , la chambre propre ; ce sont autant de critères qui figurent dans tous les guides et dans tous les cahiers des charges mais qui ne sont pas toujours aux rendez vous, un sourire sincère ne s'achète pas, il se donne. j'ai rencontré des receptionnistes d'hôtels 4 étoiles au regards fuyants; des hôtels 3 étoiles à l'hygiène douteuse, celui de Reims Tinqueux n'a pas volé ses 2 étoiles ; je n'hésiterais pas à y faire étape lors de mon prochain passage à reims.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Ibis Reims Tinqueux
N° 3 sur 10 à Tinqueux
Ibis Budget Reims Thillois
N° 1 sur 1 à Thillois
Premiere Classe Reims -Tinqueux
N° 6 sur 10 à Tinqueux
Kyriad Design Enzo Reims - Tinqu...
N° 5 sur 10 à Tinqueux
Novotel Reims Tinqueux
N° 2 sur 10 à Tinqueux
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 11 sur 69 à Reims

Vous connaissez Campanile Reims Ouest - Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Ouest - Tinqueux

Établissement : Campanile Reims Ouest - Tinqueux
Adresse: 42 avenue Sarah Bernhardt, 51430 Tinqueux, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Ouest - Tinqueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Ouest - Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Reims Hotel Tinqueux
Hotel Campanile Reims Tinqueux