Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2019

Rien a redire sur cet hotel, nous y sommes resté une nuit a l occasion d un mariage donc nous n avons pas testé la partie restauration.
Chambre à l arrière calme et climatisée, nous pouvions garder la chambre jusqu à 13h

Astuce pour la chambre : Chambre à l artiere
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

L’insonorisation des chambres est à revoir.
Les oreillers sont très fin et non pas de matière.
Mal de dos suite à une nuit dans l’hôtel.
Hôtel vétuste, rénovation des chambres de piètre qualité.
Première et dernière fois dans un Campanile.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2019

Séjour très moyen. Importante fuite dans l'évacuation de l'évier de la salle de bain qui ne pouvait pas échapper au personne lors de l'entretien de la chambre. On nous a changé de chambre, fort heureusement. Le repas, très moyen, dû selon la direction à des difficultés d'approvisionnement. Espace extérieur peu aménagé et mal entretenu. Les tables étaient toujours empilées malgré le beau temps. Chauffage à l'intérieur du restaurant lors du déjeuner malgré des températures extérieurs très élevées. Pourquoi ?

Avis écrit le 11 juin 2019

nous avons été surpris de ne pouvoir bénéficier de notre formule demi pension le dimanche 09/06,
hors que sur le site rien n’était renseigner comme tel ! nous avons du aller nous restaurer autre part .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2019

Chambre rez de chaussée a côté parking aucun probleme de bruit....les chambres ont été renovees avec literie neuve salle de bain avec douche a l italienne .....decor chambre et sdb moderne...,service hotelier serieux et efficace.....l accueil est tres sympa et serviable....le resto tres correct qualité prix...
Un coup de peinture sur les balustrades exterieures serait le bien venu

Astuce pour la chambre : Facade avant côté rue...
Date du séjour : mai 2019