“Chambre familiale très confortable”

Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié: 12 mars 2013

Nous avons pu profiter d'une chambre familiale (2 chambres communicantes).
Elles venaient justement d'être refaites et sont très cosy (parquet, tête de lit capitonnée et couette douillette), salle de bain également agréable et bien équipée.
Il y avait aussi de grandes bulles de champagne sur un mur de notre chambre et les couleurs sont chaudes. On s'y sent tout de suite bien ;-)

Le buffet du petit déjeuner est aussi excellent (très bon et copieux). Bravo pour tout !!!
Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Qualys-Hotel Reims Tinqueux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre lors d'un voyage d'affaires, nous nous sommes arrêté juste pur une nuit pour nous reposer et nous étions agréablement surpris, car il y a bcp de plus c'est un hôtel bien situé,seulement à quelques minutes de REIMS, l'accueil impeccable, les réceptionnistes toujours prêtes à donner un coup de main, chambres propres, nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un arrêt sur notre trajet. Bon accueil, chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit.

Salle de bain propre mais douche un peu petite. Manque de débit d'eau, difficile de se rincer.

Très bonne connexion internet.

Petit déjeuner de qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2012

L'établissement est propre et fonctionnel, situé le long d'un axe routier, à moins de 10 minutes de Reims et à proximité d'une zone commerciale avec restaurants.
L'accueil et le personnel en général est très courtois.
Le déjeuneur indiqué à 5.5€ sur Hotels.com est en fait à 8.2€ mais son prix est largement justifié : choix importants (plusieurs céréales, pains, croissants et pains aux chocolats, charcuterie, fromage, oeufs, salade de fruits, ...) et produit de qualités (produits de marque St Mamet notamment). Les amateurs de bon petits déjeuneurs copieux seront ravis !
Dommage le prix de la chambre est un peu élevé pour une hôtel de banlieue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

Hôtel sympathique près du centre de Reims situé dans un zoning commercial. Chambres propres, service impec. Bonne qualité/prix. Certes le zoning commercial n'est peut être pas l'endroit idilique r^évé, mais vous êtes à proximité des grands axwes routiers, vous pouvez vous rendre dans le centre de Reims en 10 min en voiture. Je recommande l'étalissement pour les gens se rendant chez un viticulteur par exemple, pour y passer une nuit ou deux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2012

Hotel appartenant a la chaine inter hotel

Hotel assez moderne les chambres sotn spacieuses et bien agencés , les salles de bains sont confortables,

Le petit dejeuner en buffet est très agréable

L ensemble est très correct a part l environement, l hotel est situé dans une zone commerciale a coté de la autoroute

L ensemble est très correct pour le prix 78 e pour la nuit et le peit dejeuner

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 septembre 2011

une nuit sur place dans le cadre d'une réunion de famille, rien à redire, la chambre et la salle de bains étaient fonctionnelles, propres.
Zone commerciale calme la nuit.
Accueil professionnel.
Petit déjeuner en buffet très correct
Seule anicroche une fuite de la cuvette des toilettes mais inaudible la porte fermée.

En bref, pas un hôtel de charme mais très bien pour une nuit de passage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Novotel Reims Tinqueux
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 68 à Reims
Novotel Suites Reims Centre
N° 5 sur 68 à Reims

Vous connaissez Qualys-Hotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Reims Tinqueux

Adresse: 1 avenue d'Afrique du Nord, 51430 Tinqueux, Reims, France (Anciennement Tip Top Hotel)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 4 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 66€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys-Hotel Reims Tinqueux 3*
Situé aux portes de Reims et du vignoble de Champagne, le Qualys-Hotel Reims Tinqueux vous offre le charme et la qualité d’accueil d’un hôtel indépendant typiquement champenois.Complètement réinventé en 2014, notre établissement met en scène notre patrimoine régional.. avec des représentations de la Cathédrale de Reims, Clovis et l’Ange au Sourire, ainsi que de grandes fresques évoquant notre vignoble et les bulles de champagne.Soucieux du développement durable, l'hôtel fut pionnier de par son architecture Bioclimatique et l’utilisation de matériaux respectueux de l'environnement qui offrent une atmosphère saine, améliorant le confort et bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tip Top Tinqueux
Top Hotel Tinqueux