“Trés bon rapport qualité/prix”

Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Avis publié : 24 mai 2013

Hotel refait, confortable et prope, petit déjeuner très correcte, personnel et directrice attentive avec ses clients.
Situé dans une zone commerciale mais emplacement non bruyant, proche du centre mais GPS nécessaire par la complexité des voies de circulation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 avril 2013

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un hôtel ultra "TOP" étant situé en zone commerciale périphérique de Reims et surtout avec un nom comme. Bref, nous avions quand même pris le risque puisqu'il ne s'agissait que d'y passer une nuit après le GALA de notre école.

Finalement, je dois avouer que cet hôtel nous à fortement plu. Il vient tout juste d'être refait, c'est certain que ça aide. Mais l'accueil a aussi été très agréable et commercial ce qui fait toujours plaisir.

Pour ce qui est des chambres, elles sont flashy avec des couleurs vives ce qui change des hôtels classiques. Les chambres sont propres et la salle d'eau propre et pratique.

Un très bon hôtel de passage! Peut-être loin du centre de Reims pour ceux qui veulent visiter le centre. Mais si vous avez une voiture vous n'aurez aucun problème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

Hotel situé près de l'autoroute et non loin du centre de Reims dans un environnement industriel et commercial, la réceptionniste très serviable et sympathique vous renseigne avec plaisir, les chambres et la salle de douche sont propres et modernes et le parking se trouve au pied de l'hotel qui possède un ascenseur ainsi que le wi-fi gratuit, j'ai réservé via internet et ainsi pu profiter d'un tarif avantageux, idéal pour une étape.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons pu profiter d'une chambre familiale (2 chambres communicantes).
Elles venaient justement d'être refaites et sont très cosy (parquet, tête de lit capitonnée et couette douillette), salle de bain également agréable et bien équipée.
Il y avait aussi de grandes bulles de champagne sur un mur de notre chambre et les couleurs sont chaudes. On s'y sent tout de suite bien ;-)

Le buffet du petit déjeuner est aussi excellent (très bon et copieux). Bravo pour tout !!!
Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre lors d'un voyage d'affaires, nous nous sommes arrêté juste pur une nuit pour nous reposer et nous étions agréablement surpris, car il y a bcp de plus c'est un hôtel bien situé,seulement à quelques minutes de REIMS, l'accueil impeccable, les réceptionnistes toujours prêtes à donner un coup de main, chambres propres, nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un arrêt sur notre trajet. Bon accueil, chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit.

Salle de bain propre mais douche un peu petite. Manque de débit d'eau, difficile de se rincer.

Très bonne connexion internet.

Petit déjeuner de qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

L'établissement est propre et fonctionnel, situé le long d'un axe routier, à moins de 10 minutes de Reims et à proximité d'une zone commerciale avec restaurants.
L'accueil et le personnel en général est très courtois.
Le déjeuneur indiqué à 5.5€ sur Hotels.com est en fait à 8.2€ mais son prix est largement justifié : choix importants (plusieurs céréales, pains, croissants et pains aux chocolats, charcuterie, fromage, oeufs, salade de fruits, ...) et produit de qualités (produits de marque St Mamet notamment). Les amateurs de bon petits déjeuneurs copieux seront ravis !
Dommage le prix de la chambre est un peu élevé pour une hôtel de banlieue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
À 3,8 km
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 68 à Reims
À 3,6 km
Best Western Premier Hotel de la Paix

Vous connaissez Qualys-Hotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Reims Tinqueux

Adresse: 1 avenue d'Afrique du Nord, 51430 Tinqueux, Reims, France (Anciennement Tip Top Hotel)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 4 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie de prix : 63€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys-Hotel Reims Tinqueux 3*
Situé aux portes de Reims et du vignoble de Champagne, le Qualys-Hotel Reims Tinqueux vous offre le charme et la qualité d’accueil d’un hôtel indépendant typiquement champenois.Complètement réinventé en 2014, notre établissement met en scène notre patrimoine régional.. avec des représentations de la Cathédrale de Reims, Clovis et l’Ange au Sourire, ainsi que de grandes fresques évoquant notre vignoble et les bulles de champagne.Soucieux du développement durable, l'hôtel fut pionnier de par son architecture Bioclimatique et l’utilisation de matériaux respectueux de l'environnement qui offrent une atmosphère saine, améliorant le confort et bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tip Top Tinqueux
Top Hotel Tinqueux