“Un très bon 3*”

N° 4 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Metz, France
“Un très bon 3*”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bonne situation, près de Reims pour visiter les caves de champagnes (petite attention à la cave Pommery qui est magnifique en visuel, et la guide qui connait bien son domaine...), hôtel sans grande prétention mais d'un très bon niveau pour du 3*. Petite chose déroutante, c'était le lobby en plein milieu de la salle de restauration...
Chambre d'une taille convenable, très bonne salle de bain propre... Excellent pour passer une nuit ou deux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

saint omer
Avis écrit le 26 juillet 2013

très bon séjour dans un très bon hôtel , à notre arrivée nous avons un très bon accueil avec de belles brochures de Reims, petit déjeuner excellent, par contre un seul hic pas de clim dans la chambre donc très très chaud

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Une vraie surprise que cet hotel totalement refait à neuf, malgré son jeune age; moderne et vraiment design. Ambia,ce super , chambres super , petit déjeuner super, accés par autoroute super, mais pas au centre de Reims qui reste à 8 minutes en voiture. Bref , vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rennes
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens et je conserve cette adresse sur Reims.
Accueil parfait, chambre tres propre et calme.
Petit déjeuner de qualité.
Pour un tarif qui est dans la norme, c'est une bonne adresse.
A conseiller sans problème.

• Séjour du juin 2013
Nîmes, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel refait, confortable et prope, petit déjeuner très correcte, personnel et directrice attentive avec ses clients.
Situé dans une zone commerciale mais emplacement non bruyant, proche du centre mais GPS nécessaire par la complexité des voies de circulation

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bombay, Inde
Avis écrit le 3 avril 2013

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un hôtel ultra "TOP" étant situé en zone commerciale périphérique de Reims et surtout avec un nom comme. Bref, nous avions quand même pris le risque puisqu'il ne s'agissait que d'y passer une nuit après le GALA de notre école.

Finalement, je dois avouer que cet hôtel nous à fortement plu. Il vient tout juste d'être refait, c'est certain que ça aide. Mais l'accueil a aussi été très agréable et commercial ce qui fait toujours plaisir.

Pour ce qui est des chambres, elles sont flashy avec des couleurs vives ce qui change des hôtels classiques. Les chambres sont propres et la salle d'eau propre et pratique.

Un très bon hôtel de passage! Peut-être loin du centre de Reims pour ceux qui veulent visiter le centre. Mais si vous avez une voiture vous n'aurez aucun problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel situé près de l'autoroute et non loin du centre de Reims dans un environnement industriel et commercial, la réceptionniste très serviable et sympathique vous renseigne avec plaisir, les chambres et la salle de douche sont propres et modernes et le parking se trouve au pied de l'hotel qui possède un ascenseur ainsi que le wi-fi gratuit, j'ai réservé via internet et ainsi pu profiter d'un tarif avantageux, idéal pour une étape.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tinqueux ou ses environs
Ibis Reims Tinqueux
N° 1 sur 1 à Thillois
Holiday Inn Reims Centre
Holiday Inn Reims Centre
N° 12 sur 69 à Reims

Vous connaissez Qualys-Hotel Reims Tinqueux ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Reims Tinqueux

Établissement : Qualys-Hotel Reims Tinqueux
Adresse: 1 avenue d'Afrique du Nord, 51430 Tinqueux, Reims, France (Anciennement Tip Top Hotel)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Tinqueux
N° 4 sur 10 Hôtels à Tinqueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys-Hotel Reims Tinqueux 3*
Situé aux portes de Reims et du vignoble de Champagne, le Qualys-Hotel Reims Tinqueux vous offre le charme et la qualité d’accueil d’un hôtel indépendant typiquement champenois.Complètement réinventé en 2014, notre établissement met en scène notre patrimoine régional.. avec des représentations de la Cathédrale de Reims, Clovis et l’Ange au Sourire, ainsi que de grandes fresques évoquant notre vignoble et les bulles de champagne.Soucieux du développement durable, l'hôtel fut pionnier de par son architecture Bioclimatique et l’utilisation de matériaux respectueux de l'environnement qui offrent une atmosphère saine, améliorant le confort et bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tip Top Tinqueux
Top Hotel Tinqueux