Qualys-Hotel Reims Tinqueux
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bonne situation, près de Reims pour visiter les caves de champagnes (petite attention à la cave Pommery qui est magnifique en visuel, et la guide qui connait bien son domaine...), hôtel sans grande prétention mais d'un très bon niveau pour du 3*. Petite chose déroutante, c'était le lobby en plein milieu de la salle de restauration...
Chambre d'une taille convenable, très bonne salle de bain propre... Excellent pour passer une nuit ou deux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

très bon séjour dans un très bon hôtel , à notre arrivée nous avons un très bon accueil avec de belles brochures de Reims, petit déjeuner excellent, par contre un seul hic pas de clim dans la chambre donc très très chaud

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Une vraie surprise que cet hotel totalement refait à neuf, malgré son jeune age; moderne et vraiment design. Ambia,ce super , chambres super , petit déjeuner super, accés par autoroute super, mais pas au centre de Reims qui reste à 8 minutes en voiture. Bref , vaut le détour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens et je conserve cette adresse sur Reims.
Accueil parfait, chambre tres propre et calme.
Petit déjeuner de qualité.
Pour un tarif qui est dans la norme, c'est une bonne adresse.
A conseiller sans problème.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Hotel refait, confortable et prope, petit déjeuner très correcte, personnel et directrice attentive avec ses clients.
Situé dans une zone commerciale mais emplacement non bruyant, proche du centre mais GPS nécessaire par la complexité des voies de circulation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis