“Service pourri”

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez tenter d'y manger.
Sinon Nourriture standard d'un courtepaille.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Déjeuner à deux, déjà les menus le week end plus chère qu'en semaine bon passe encore ensuite prise de commande et service rien à redire la dessus les viandes étaient cuite correctement du poulet donc il valais mieux mais sans saveur particulière. Je m'attendais à mieux.
Rein à redire sur le personnel.

Avis publié : 1 mars 2018

Vous êtes en famille et l'un d'entre vous dit "et si on se faisait un restau?". Vous appelez le restaurant courtepaille de Tinqueux et on vous explique qu'il est impossible de réserver mais qu'une table de 10 est bien disponible. Vous vous dépêchez (- de 15mn) et arrivez devant cette table bien dressée devant vous, prêt à en découdre avec une bonne grillade.
ET BIEN NON! Cette table ne sera pas la votre car le patron vous explique qu'à 13h30 un dimanche, je cite: "il n'a pas le personnel pour vous servir"... DE QUI SE MOQUE-T-ON??? Il y a 15 minutes il pouvait et là non? Ce restaurateur refuse 10 couverts un dimanche midi??
Nous soupçonnons plutôt que ces amateurs ont en fait réservé la table et n'ont pas osé l'admettre.
Conclusion: repas familiale gâché (le groupe s'est scindé en deux) alors que nous ne nous voyons qu'une fois par an.
ps: une partie du groupe a très bien mangé au Courtepaille de Reims-Farman où des groupes importants étaient encore acceptés à 15h...

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Les cartes changent avec les saisons. En plus les tarifs sont raisonnables et le service est bien et prévenant. Concernant les chefs de grill suivent vos demandes.

Avis publié : 3 janvier 2018

Seconde visite et de nouveau deçu.Mes enfants servis avant nous,donc on ne mange pas ensemble,erreur sur les choix,un serveur juste aimable...Pas top!!!!La prochaine fois c'est Buffallo grill!!!!

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Tinqueux ont aussi consulté

Vous connaissez Courtepaille Tinqueux ?