“Très satisfait”

L'aqua
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Tinqueux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant tenu par un cuisinier et un pâtissier uniquement sur réservation
Avis publié : il y a 4 semaines

De l'entrée au dessert tout était très bon . La crème brûlée au foie gras un vrai délice , le filet de dorade avec ses légumes tout était parfait !!!!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Une adresse où l’on est sûr de bien manger. De l’entré au dessert c’est un régal. Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018

J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant où j'avais déjà mangé auparavant et tout était parfait. Du foie gras au gâteau d'anniversaire qui a été fait à ma demande et en respectant mes goûts et mes souhaits.
Ambiance décontractée et sympathique,nous étions une grande tablée un peu comme à la maison. Merci encore pour l'accueil et votre gentillesse. À bientôt.

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

De l’entrée au dessert, rien à dire !!!
Accueil chaleureux, et ambiance conviviale.
Je recommande vivement ce restaurent !
Merci

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée entre amis, nous étions 6 et avons pris chacun un menu !!
Entrée, plat, fromage et dessert !!!
Tout était excellent ! merci les garçons pour votre accueil ‍♂️ ‍♂️

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'aqua ont aussi consulté

Vous connaissez L'aqua ?