“Bon kebab”
Avis sur Les Frangins

Les Frangins
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit agréable et propre, accueil sympathique, tenu par un petit couple. Parking souterrain dans la rue, facile d'accès. Très bon kebab sur assiette. J'y retournerai.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2017

bon kebab très bien servi quantité rapport qualité et prix patron au top très aimable et courtois servi sur assiette copieuse

Avis publié : 10 août 2017

Un petit restaurant très simple mais accueillant. Un kebab très copieux , bon et belle présentation il y a d 'autre choix de plats.
Prix attractif

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous avons passé un bon moment. Très bon et copieux. Un large choix et les prix sont raisonnables. Un accueil très sympathique

Avis publié : 8 septembre 2016

Accueil toujours agréable et convivial , servi rapidement , le meilleur Kebab du
coin !.Sans chichi mais toujours professionnel .

Les voyageurs ayant consulté Les Frangins ont aussi consulté

Reynès, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Frangins ?