“Sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Coin repas
WC
Salle d'eau - douche
Salle d'eau - douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

PASCALE-F...
“Sejour”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement bien situé par rapport a la cure et au centre .. tres agreable .. deco tendance et sympa .. tout est fait pour y etre comme a la maison.. le plus aussi le parking. .. axes d’amelioration :robinetterie ,linge de toilette , torchons , panier linge, couteau pour la cuisine .. des petits details
Region tres agreable
PF

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
26 sept. 2019
Merci Madame Forletta pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour sur Amélie-Les-Bains ai été agréable. Nous prenons bonne note de vos axes d'améliorations. A bientôt
Adventure...
“Location très propre, bien équipée, bien située, cadre superbe, propriétaires à l'écoute et accueillants.”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Location au top, j'espère pouvoir profiter encore longtemps de cette location dans ce cadre merveilleux et agréable, bravo aux propriétaires

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
05 nov. 2018
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que l'appartement vous ait plu et c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Amélie-Les-Bains. A bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer