“charmant hôtel”

Le Roussillon
STRASBOURG
“charmant hôtel”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Lors d'une cure thermale à Amélie les Bains nous avons séjourné dans ce petit hôtel plein de charme. Nous y avons découvert une cuisine excelllente réalisée par le chef David qui est une exception en la matière. En 24 jours nous n'avons jamais mangé le même plat. Ce chef est parfait. Il est en plus extrèmement gentil, arrangeant et convivial. Quant au personnel en salle nous étions ravis car Augusta est une serveuse pleine de professionnalisme de gentillesse et elle n'est jamais avare en sourire, toujours prête à rendre service au même titre que Fabien qui, lui aussi est très serviable. Aussi le personnel de l'accueil est très agréable avec beaucoup de professionnalisme, de compétence et de gentillesse qu'il s'agisse de Chantal, de France ou de Fabien. L'hôtel est situé dans un beau parc, les chambres sont coquettes et bien entretenues et nous ne pouvons que féliciter cette belle équipe du Roussillon qui semble parfaitement soudée. Marie, travaillant en cuisine est également très sympathique ainsi que la gentille femme de ménage Patricia. Nous n'oublions pas non plus la responsable de l'hôtel qui est également à l'image de cette belle équipe, à l'écoute et extrèmement accueillante. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous y retournerons avec un énorme plaisir.
M.MME CHALL GASTON
67150 HINDISHEIM

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

N° 1 sur 5 à Céret
Hotel Vidal
Hotel Vidal
N° 2 sur 5 à Céret

Vous connaissez Le Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant Le Roussillon

Établissement : Le Roussillon
Adresse: Avenue Beausoleil, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roussillon 2*
Dans le beau parc Méditerranéen du chateau de Can Day, à 10 minutes des Thermes en voiture, 30 plaisantes chambres, de bon confort, dont 28 avec une loggia.Cuisine Méditerranéenne.Piscine extérieure, ascenseur, TV, Canal + au salon, Salon de jeux et de lecture, bibliothéque, Billard, Animations, Parking Clos, Accés personnes à mobilité réduite, bagagerie, salle de réunion, prêt kit bébé, service de pressing, coiffure en chambre, taxi, location de voiture, prêt de vélo ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.