“Repas exceptionnel”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

En vacances en famille dans le secteur, nous avons passé un formidable moment à la Casa Pedro. Rapport qualité prix imbattable, produits frais et cuisine maison impeccables. La paella est copieuse et vraiment délicieuse. Merci pour ce merveilleux déjeuner ibérique. Adresse à ne pas manquer!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018

Nous sommes allés diner chez Pedro. Accueil chaleureux, nous avons été installes sur une bonne table pour 4, la carte est tres riche, poisson, viandes, ... Pour la premiere, nous avons pris le classique Paella Casa, et une Zarzuela. C'est tout simplement delicieux, et vraiment genereux. Cote boisson, la sangria maison est excellente.
Nous avons passes un excellent moment, si l'occasion se represente nous manquerons pas d'y retourner.

Avis publié : 10 août 2018

repas appréciable, accueil agréable.
Pedro joue parfois d la guitare quand son service est fini et qu'il n'est pas trop fatigué

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

La devanture ne paie pas de mine mais entrez! Bonne paella, copieuse et fraîche! L’accueil vraiment sympa et on s’y sent presqu’en famille ! Merci Pedro
Déco un peu kitsch mais c’est pas grave, le principal est dans l’assiette et l’accueil

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Super accueil. Bonne paëla, bien garnie et super moment avec les 2 soeurs sui cuisine et serve dans ce restau

Les voyageurs ayant consulté Casa Pedro ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Casa Pedro ?