“Restaurant”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Bidon mais vraiment bidon
Déjà en rentrant dans la salle se dégage une drôle d odeur
Verre qui sent le poisson j ai du le changer
Carrelage en bord des tables pas nettoyé pleins de tâches interrupteur wc degueulasse ça craint vraiment je vous parle pas de la vitre porte entrée
Pour la cuisine paëla plus que banale j ai même trouvé un morceau de porc rance beurk je ne recommandé absolument pas

Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2018

En vacances a Amélie les bains nous nous sommes rendus a ce restaurant nous avons demander a réserver pour manger une paélia après une large explication du contenu nous avons donc pris acte pour le soir, après avoir examiné le contenu surprise, a par trois petits morceaux d'échine de porc très grasse et une saucisse industrielle et beaucoup de riz, des moules de méditerranée moitié cramées et deux grosses crevettes surgelées rien d’autre et en plus trop salée, comme l’addition.

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Du poisson frais, une paella meilleure qu en Espagne, un accueil au top la quantité est au rendez vous je conseille vivement

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Nous avons voulu tester la paella après avoir lu les avis unanimes! Effectivement les 5 étoiles ne sont pas usurpées! Paella copieuse bien garnie. Service agréable, la crème catalane est généreuse. Nous reviendrons pour déguster la parillada et les beignets de calamar!!

Avis publié : 15 septembre 2018

Voilà un restaurant que ne paie pas de mine et pourtant on ne peut que conseiller que de s'y attabler ! Certes les quelques grammes laissaient aux thermes seront retrouvés de toute évidence mais les ripailles y sont vraiment bonnes... Moules espagnoles façon Pedro en entrée, superbe sole meunière très fraîche et divinement cuite; c'était parfait pour oublier une certaine tristesse du village le soir et surtout les désagréments culinaires de quelques autres tables du cru...

Les voyageurs ayant consulté Casa Pedro ont aussi consulté

Arles-sur-Tech, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Casa Pedro ?