“vraiment déçus” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Grand Hotel de la Reine Amelie
“vraiment déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

j'avais réservé dans cet hôtel via Groupon. non seulement je me suis désinscrite de groupon mais en plus j'ai écourté mon séjour dans l’hôtel. ayant une formule avec spa je n'ai été prévenue qu'à l'arrivée à l’hôtel de mes horaires de soins... aucun employé de l’hôtel n'a pris la peine de m'appeler (alors que j'avais laissé mon numéro de téléphone lors de la réservation!) pour me dire de bloquer ma journée. seulement voilà j'avais réservé un bateau à Collioure ce jour là. donc j'ai annulé le spa. Première déception...
le soir même de l'arrivée nous avions le repas inclus, et quel repas!!! mon compagnon et moi même sommes de la restauration et nous avons été scandalisés du "buffet" offert à nos yeux! les crudités noyés dans la vinaigrette, de la salade coleslaw avec plus de mayonnaise qu'autre chose et peu de choix. des plats chauds trop riches en plein mois d'août et peu ragoutants! et en dessert des flans en veux tu en voilà! ou glace, quels choix! on attend mieux d'un hôtel qui se dit 3 étoiles! Deuxième déception....
le buffet petit déjeuner : correct mais ne vaut pas 8.50€. j'ai vu des grandes chaines où le buffet était plus varié et 2€ moins cher!! de plus il serait fort sympatique que le buffet soit rechargé quand on arrive!
pour la chambre : propre et plutôt mignonne excepté la salle de bain où le robinet arrose le mur et nous au lieu de couler dans le lavabo. et la douche où le tuyau d'arrivée fuit... Heureusement la bouteille de champagne incluse dans le bon était bien dans la chambre!
au lieu de rester 2 nuits nous sommes partis après la première et nous ne l'avons pas regretté. cet hôtel nous a déçus du début à la fin. j'ai perdu de l'argent dans cette histoire.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec vue sur la piscine pour les gens qui aiment le calme... (cris d'enfants...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Arc-et-Senans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

nous somms arrivés a 20h .tres tres décut par le restaurant a 20h 15 impossible de diner uniquement le buffet peu appétissant.literrie d un autre age en rapport avec le reste de l hotel.
nous n avons pas pris le petit dejeuner et oh surprise il nous avais été facturer.
dommage pour la proffession ce type d etablissement la ternie serieusement et nous pousses a nous tourner vers les hotels aspetisé des franchisés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amélie-les-Bains Palalda

Walcourt, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale donc on ne peut pas trop se plaindre du rapport qualité/prix mais cet hôtel est à rénover. Il ne mérite pas ses 3 étoiles : un frigo et l'air conditionné seraient nécessaires. Il y avait bien un ventilateur (fixe) mais orienté vers un mur !, lit trop étroit pour 2 personnes (120 cm?) et le téléphone se trouve sur la tête de lit (voir photo), pommeau de douche qui reste dans la main, manquait une lampe de chevet, papier-peint décollé dans la salle de bains (voir photo), WC qui avait une fuite, évacuation douche bouchée, etc... (certains de ces problèmes ont été réglés mais c'est quand même dérangeant.
Hôtel qui convient à des personnes d'un âge posé ou des amateurs de randonnées.
Service au restaurant tout-à-fait amateur et nourriture sous forme de buffet fade et peu variée.
Il dispose d'une piscine extérieure minuscule (6m/3m environ). Par contre il est bien situé (un peu moins de 10' du centre), dans une région magnifique, il y a de nombreuses visites et randonnées à faire dans les environs. Le personnel est agréable et l'hôtel est calme. A déconseiller toutefois aux jeunes et familles avec enfants (aucune animation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barjac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Les chambres mériteraient un relooking plus moderne. La cuisine est moyenne, le buffet du soir offre un large choix (ce qui est plutôt sympa), les petits-déjeuners sont corrects. Le service en salle n'est pas du tout professionnel... Bref, pas mal, sans plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hérault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le personnel est aimable, les chambres sont quelconques et vieilissantes, assez propre. Pour un passage ou un court séjour, pas plus.
Prix haut pour ce que l'hôtel propose comme services...

J'ai eu un massage payant assez bien, sur demande uniquement 45 euros 1h00

Dans l'ensemble pas un haut de gamme, c'est regrettable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
breteuil sur iton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

tres correcte amabilité proprete belles chambres un peu ancienne mais je le vous le
conseille la partie restaurant est un peu faible a la carte c est possible autrement le buffet
il y a beaucoup de cars qui s arrêtent lorsque je retourne a amelie nous retournerons a
cet hotel nous avions eu despetits problème avec la wifi
bonne étape

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avions reservé pour 5 nuits dans cet hotel. Nous avons dû écourter notre sejour tant les prestations de cet hotel sont carastrophiques. Des lits infestés de punaises (on arrete pas de se grater mon épouse et moi), une chambre vetuste, comme abandonnée, des toiles d'araignées aux murs, Un mince filet d'eau tiede pour se laver, pas de papier toilette, une fenetre qui ne ferme pas, un ascenseur en panne, et pour couronner le tout un accueil froid, sans sourire, bref détestable. Cet hotel sensé etre un 3 etoiles offre des prestations de 1 etoile. Vraiment, si vous passez sur Amélie-les-bains (un endroit splendide), evitez cette adresse pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

• Séjour du mars 2012
    • 1 sur 5 bulles
, Gérant de Grand Hotel de la Reine Amelie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Monsieur,

Vous êtes venus dans notre hôtel par le biais d’une association religieuse qui avait loué l’hôtel en gestion libre pendant 15 jours pour les fêtes de Pâques. Vous n’avez donc jamais été notre client. Il se trouve qu’à ce moment là l’hôtel n’est pas dans son état normal (matelas supplémentaires à même le sol, repas servis à la réception, aliments dans les chambres,…). Notre hôtel y est préparé et nécessite ensuite 5 jours de fermeture pour réintégrer notre personnel et remettre l’hôtel en état. La chambre « vétuste » comme vous la nommez a été contrôlée par un organisme agréé par la COFRAC qui a jugé notre hôtel comme répondant aux normes exigées pour un hôtel 3 étoiles et ce, dès son premier passage. Les inconvénients que vous dénoncez ne sont pas de notre fait, tel que l’accueil (géré par l’association qui a son propre personnel) ou la panne d’ascenseur liée à la mauvaise utilisation (notre société d’entretien des ascenseurs a du à plusieurs reprises intervenir pour sortir les clients en surnombre. Bref, vos propos sont sans doute dus au différend que vous avez eu pour ne pas payer les dégâts constatés dans votre chambre lors de votre départ et c’est pour cette raison que nous n’avons pas pu vous rendre la caution de suite. Cela monsieur, ne vous grandit pas, vous prétendant vous-même hôtelier ?!
Alors, en effet, si vous venez sur Amélie évitez cette adresse durant cette gestion libre si vous tenez à un confort 3 étoiles ce que nous offrons tout au long de l’année. Sachez qu’il est d’ailleurs fermé à la clientèle extérieure durant cette période de gestion libre!
Voir également ces hébergements à Amélie-les-Bains Palalda ou ses environs
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola
N° 4 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Reine Amelie

Établissement : Grand Hotel de la Reine Amelie
Adresse: 32 boulevard de la Petite Provence, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
N° 5 sur 7 Hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.