Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“vraiment déçus” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel de la Reine Amelie

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Grand Hotel de la Reine Amelie
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“vraiment déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

j'avais réservé dans cet hôtel via Groupon. non seulement je me suis désinscrite de groupon mais en plus j'ai écourté mon séjour dans l’hôtel. ayant une formule avec spa je n'ai été prévenue qu'à l'arrivée à l’hôtel de mes horaires de soins... aucun employé de l’hôtel n'a pris la peine de m'appeler (alors que j'avais laissé mon numéro de téléphone lors de la réservation!) pour me dire de bloquer ma journée. seulement voilà j'avais réservé un bateau à Collioure ce jour là. donc j'ai annulé le spa. Première déception...
le soir même de l'arrivée nous avions le repas inclus, et quel repas!!! mon compagnon et moi même sommes de la restauration et nous avons été scandalisés du "buffet" offert à nos yeux! les crudités noyés dans la vinaigrette, de la salade coleslaw avec plus de mayonnaise qu'autre chose et peu de choix. des plats chauds trop riches en plein mois d'août et peu ragoutants! et en dessert des flans en veux tu en voilà! ou glace, quels choix! on attend mieux d'un hôtel qui se dit 3 étoiles! Deuxième déception....
le buffet petit déjeuner : correct mais ne vaut pas 8.50€. j'ai vu des grandes chaines où le buffet était plus varié et 2€ moins cher!! de plus il serait fort sympatique que le buffet soit rechargé quand on arrive!
pour la chambre : propre et plutôt mignonne excepté la salle de bain où le robinet arrose le mur et nous au lieu de couler dans le lavabo. et la douche où le tuyau d'arrivée fuit... Heureusement la bouteille de champagne incluse dans le bon était bien dans la chambre!
au lieu de rester 2 nuits nous sommes partis après la première et nous ne l'avons pas regretté. cet hôtel nous a déçus du début à la fin. j'ai perdu de l'argent dans cette histoire.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec vue sur la piscine pour les gens qui aiment le calme... (cris d'enfants...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Amelius7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    40
    47
    32
    16
Consultez les avis pour
28
101
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arc-et-Senans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

nous somms arrivés a 20h .tres tres décut par le restaurant a 20h 15 impossible de diner uniquement le buffet peu appétissant.literrie d un autre age en rapport avec le reste de l hotel.
nous n avons pas pris le petit dejeuner et oh surprise il nous avais été facturer.
dommage pour la proffession ce type d etablissement la ternie serieusement et nous pousses a nous tourner vers les hotels aspetisé des franchisés.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci pascal104
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amélie-les-Bains Palalda

Walcourt, Belgique
Auteur de niveau
42 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale donc on ne peut pas trop se plaindre du rapport qualité/prix mais cet hôtel est à rénover. Il ne mérite pas ses 3 étoiles : un frigo et l'air conditionné seraient nécessaires. Il y avait bien un ventilateur (fixe) mais orienté vers un mur !, lit trop étroit pour 2 personnes (120 cm?) et le téléphone se trouve sur la tête de lit (voir photo), pommeau de douche qui reste dans la main, manquait une lampe de chevet, papier-peint décollé dans la salle de bains (voir photo), WC qui avait une fuite, évacuation douche bouchée, etc... (certains de ces problèmes ont été réglés mais c'est quand même dérangeant.
Hôtel qui convient à des personnes d'un âge posé ou des amateurs de randonnées.
Service au restaurant tout-à-fait amateur et nourriture sous forme de buffet fade et peu variée.
Il dispose d'une piscine extérieure minuscule (6m/3m environ). Par contre il est bien situé (un peu moins de 10' du centre), dans une région magnifique, il y a de nombreuses visites et randonnées à faire dans les environs. Le personnel est agréable et l'hôtel est calme. A déconseiller toutefois aux jeunes et familles avec enfants (aucune animation).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci carolo07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barjac, France
Auteur de niveau
111 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Les chambres mériteraient un relooking plus moderne. La cuisine est moyenne, le buffet du soir offre un large choix (ce qui est plutôt sympa), les petits-déjeuners sont corrects. Le service en salle n'est pas du tout professionnel... Bref, pas mal, sans plus !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Gastronome-30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hérault, France
Auteur de niveau
204 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 140 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le personnel est aimable, les chambres sont quelconques et vieilissantes, assez propre. Pour un passage ou un court séjour, pas plus.
Prix haut pour ce que l'hôtel propose comme services...

J'ai eu un massage payant assez bien, sur demande uniquement 45 euros 1h00

Dans l'ensemble pas un haut de gamme, c'est regrettable!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci NADETTE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
breteuil sur iton
Auteur de niveau
71 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

tres correcte amabilité proprete belles chambres un peu ancienne mais je le vous le
conseille la partie restaurant est un peu faible a la carte c est possible autrement le buffet
il y a beaucoup de cars qui s arrêtent lorsque je retourne a amelie nous retournerons a
cet hotel nous avions eu despetits problème avec la wifi
bonne étape

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jako33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avions reservé pour 5 nuits dans cet hotel. Nous avons dû écourter notre sejour tant les prestations de cet hotel sont carastrophiques. Des lits infestés de punaises (on arrete pas de se grater mon épouse et moi), une chambre vetuste, comme abandonnée, des toiles d'araignées aux murs, Un mince filet d'eau tiede pour se laver, pas de papier toilette, une fenetre qui ne ferme pas, un ascenseur en panne, et pour couronner le tout un accueil froid, sans sourire, bref détestable. Cet hotel sensé etre un 3 etoiles offre des prestations de 1 etoile. Vraiment, si vous passez sur Amélie-les-bains (un endroit splendide), evitez cette adresse pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

  • Séjour du mars 2012
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Alapage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Gérant de Grand Hotel de la Reine Amelie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Monsieur,

Vous êtes venus dans notre hôtel par le biais d’une association religieuse qui avait loué l’hôtel en gestion libre pendant 15 jours pour les fêtes de Pâques. Vous n’avez donc jamais été notre client. Il se trouve qu’à ce moment là l’hôtel n’est pas dans son état normal (matelas supplémentaires à même le sol, repas servis à la réception, aliments dans les chambres,…). Notre hôtel y est préparé et nécessite ensuite 5 jours de fermeture pour réintégrer notre personnel et remettre l’hôtel en état. La chambre « vétuste » comme vous la nommez a été contrôlée par un organisme agréé par la COFRAC qui a jugé notre hôtel comme répondant aux normes exigées pour un hôtel 3 étoiles et ce, dès son premier passage. Les inconvénients que vous dénoncez ne sont pas de notre fait, tel que l’accueil (géré par l’association qui a son propre personnel) ou la panne d’ascenseur liée à la mauvaise utilisation (notre société d’entretien des ascenseurs a du à plusieurs reprises intervenir pour sortir les clients en surnombre. Bref, vos propos sont sans doute dus au différend que vous avez eu pour ne pas payer les dégâts constatés dans votre chambre lors de votre départ et c’est pour cette raison que nous n’avons pas pu vous rendre la caution de suite. Cela monsieur, ne vous grandit pas, vous prétendant vous-même hôtelier ?!
Alors, en effet, si vous venez sur Amélie évitez cette adresse durant cette gestion libre si vous tenez à un confort 3 étoiles ce que nous offrons tout au long de l’année. Sachez qu’il est d’ailleurs fermé à la clientèle extérieure durant cette période de gestion libre!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Amélie-les-Bains Palalda ou ses environs
À 0.9 km
Hôtel Castel Emeraude
Hôtel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
4.0 sur 5 bulles 106 avis
À 24.3 km
Hotel Saint Jacques
Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Sorede
4.0 sur 5 bulles 242 avis
À 1.4 km
L'Hôtel de la Pinède
L'Hôtel de la Pinède
N° 2 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
4.0 sur 5 bulles 58 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Le Roussillon
Le Roussillon
N° 3 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
4.0 sur 5 bulles 42 avis
À 38.8 km
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
4.0 sur 5 bulles 255 avis
À 0.2 km
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola
N° 4 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
4.0 sur 5 bulles 14 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Reine Amelie

Établissement : Grand Hotel de la Reine Amelie
Adresse: 32 boulevard de la Petite Provence, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page