“Mauvais hôtel prix élevé” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel de la Reine Amelie

et 1 autre site !
Grand Hotel de la Reine Amelie
Amiens, France
“Mauvais hôtel prix élevé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Un hôtel vieillot, ringard (ah le style espagnol des années 70 !), démodé, étouffant, pas très clean, meubles rayés, terrasse sale ; le personnel s'engueule devant la clientèle un matin au petit-déjeuner, le repas de midi en pension complète est limite mauvaise cantine (exemple : 2 rondelles de tomate (vraiment 2) disposées de chaque côté d'une feuille de salade suivies d'un petit morceau de poisson accompagné d'UNE tomate grillée coupée en 2, puis ... une coupelle de fruits en conserve... Nous avons demandé du fromage, "pas le midi" nous a-t-on répondu sèchement), le petit-déj est monotone, sans fantaisie, sans qualité. Trois étoiles ???? Allons donc.

Astuce pour la chambre : La vue sur le Tech est charmante, et le bruit de la piscine n'a pas été un problème (nous n'...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

j'avais réservé dans cet hôtel via Groupon. non seulement je me suis désinscrite de groupon mais en plus j'ai écourté mon séjour dans l’hôtel. ayant une formule avec spa je n'ai été prévenue qu'à l'arrivée à l’hôtel de mes horaires de soins... aucun employé de l’hôtel n'a pris la peine de m'appeler (alors que j'avais laissé mon numéro de téléphone lors de la réservation!) pour me dire de bloquer ma journée. seulement voilà j'avais réservé un bateau à Collioure ce jour là. donc j'ai annulé le spa. Première déception...
le soir même de l'arrivée nous avions le repas inclus, et quel repas!!! mon compagnon et moi même sommes de la restauration et nous avons été scandalisés du "buffet" offert à nos yeux! les crudités noyés dans la vinaigrette, de la salade coleslaw avec plus de mayonnaise qu'autre chose et peu de choix. des plats chauds trop riches en plein mois d'août et peu ragoutants! et en dessert des flans en veux tu en voilà! ou glace, quels choix! on attend mieux d'un hôtel qui se dit 3 étoiles! Deuxième déception....
le buffet petit déjeuner : correct mais ne vaut pas 8.50€. j'ai vu des grandes chaines où le buffet était plus varié et 2€ moins cher!! de plus il serait fort sympatique que le buffet soit rechargé quand on arrive!
pour la chambre : propre et plutôt mignonne excepté la salle de bain où le robinet arrose le mur et nous au lieu de couler dans le lavabo. et la douche où le tuyau d'arrivée fuit... Heureusement la bouteille de champagne incluse dans le bon était bien dans la chambre!
au lieu de rester 2 nuits nous sommes partis après la première et nous ne l'avons pas regretté. cet hôtel nous a déçus du début à la fin. j'ai perdu de l'argent dans cette histoire.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec vue sur la piscine pour les gens qui aiment le calme... (cris d'enfants...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amélie-les-Bains Palalda

Arc-et-Senans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

nous somms arrivés a 20h .tres tres décut par le restaurant a 20h 15 impossible de diner uniquement le buffet peu appétissant.literrie d un autre age en rapport avec le reste de l hotel.
nous n avons pas pris le petit dejeuner et oh surprise il nous avais été facturer.
dommage pour la proffession ce type d etablissement la ternie serieusement et nous pousses a nous tourner vers les hotels aspetisé des franchisés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale donc on ne peut pas trop se plaindre du rapport qualité/prix mais cet hôtel est à rénover. Il ne mérite pas ses 3 étoiles : un frigo et l'air conditionné seraient nécessaires. Il y avait bien un ventilateur (fixe) mais orienté vers un mur !, lit trop étroit pour 2 personnes (120 cm?) et le téléphone se trouve sur la tête de lit (voir photo), pommeau de douche qui reste dans la main, manquait une lampe de chevet, papier-peint décollé dans la salle de bains (voir photo), WC qui avait une fuite, évacuation douche bouchée, etc... (certains de ces problèmes ont été réglés mais c'est quand même dérangeant.
Hôtel qui convient à des personnes d'un âge posé ou des amateurs de randonnées.
Service au restaurant tout-à-fait amateur et nourriture sous forme de buffet fade et peu variée.
Il dispose d'une piscine extérieure minuscule (6m/3m environ). Par contre il est bien situé (un peu moins de 10' du centre), dans une région magnifique, il y a de nombreuses visites et randonnées à faire dans les environs. Le personnel est agréable et l'hôtel est calme. A déconseiller toutefois aux jeunes et familles avec enfants (aucune animation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barjac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Les chambres mériteraient un relooking plus moderne. La cuisine est moyenne, le buffet du soir offre un large choix (ce qui est plutôt sympa), les petits-déjeuners sont corrects. Le service en salle n'est pas du tout professionnel... Bref, pas mal, sans plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hérault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le personnel est aimable, les chambres sont quelconques et vieilissantes, assez propre. Pour un passage ou un court séjour, pas plus.
Prix haut pour ce que l'hôtel propose comme services...

J'ai eu un massage payant assez bien, sur demande uniquement 45 euros 1h00

Dans l'ensemble pas un haut de gamme, c'est regrettable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
breteuil sur iton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

tres correcte amabilité proprete belles chambres un peu ancienne mais je le vous le
conseille la partie restaurant est un peu faible a la carte c est possible autrement le buffet
il y a beaucoup de cars qui s arrêtent lorsque je retourne a amelie nous retournerons a
cet hotel nous avions eu despetits problème avec la wifi
bonne étape

N° 1 sur 1 à Sorede
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola
N° 4 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Reine Amelie

Établissement : Grand Hotel de la Reine Amelie
Adresse: 32 boulevard de la Petite Provence, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
N° 5 sur 7 Hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.