Grand Hotel de la Reine Amelie
Le Palmarium(Amélie-les-Bains Palalda)
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Hotel La Pergola(Amélie-les-Bains Palalda)
Super 4,5/5
    Appart'hotel Castel Emeraude(Amélie-les-Bains Palalda)
    Le Roussillon(Amélie-les-Bains Palalda)
    • Parking gratuit
    Le Lion d'Or(Amélie-les-Bains Palalda)
    • Piscine
    L'Hôtel de la Pinède(Amélie-les-Bains Palalda)
    • Restaurant
    • Restaurant
    • Service d'étage
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel .Piscine: rien à redire: un peu petite mais très propre et pas trop fréquentée.
    Chambre: apparthotel (au 4ème)- pour notre famille- qui offre peu voire pas d'intimité: nous dormions dans un lit se repliant dans une armoire, d'où matelas peu épais , d'où mal de dos assuré! Nos 2 enfants dormaient juste à côté de nous dans des lits superposés! Très peu d'espace pour se mouvoir. Pas de clim dans ce type de chambre, juste un ventilo sâle; il faisait vraiment trop chaud!
    La sdb est toute rénovée mais le bac de douche fuit donc souvent bcp d'eau à terre après la douche!Le robinet de l'évier sdb n'avait presque plus de pression mais je l'ai débouché moi-même. Terrasse assez grande mais limite vétuste et pas nette à notre arrivée.
    La télévision est toute récente et offre une quantité de chaînes en français.
    Repas: très copieux et plein de spécialités régionales le soir(le buffet d'entrées par contre est médiocre), les desserts ne sont pas faits maison mais restent acceptables. Fruits en quantité.
    Le petit-déjeuner est vraiment sans plus-style Formule 1-le café est bon et le pain frais.
    Personnel de salle très agréable, serviable et pas du tout insistant pour les boissons qui sont elles payantes.
    Personnel de ménage pas très agréable par contre et peu souriant.
    La situation de l'hôtel est chouette par contre à 30 km des plages d'Argelès et pas trop loin de Canet, Port Barcarès, Collioure, Banyuls, etc...Proche aussi de l'Espagne.
    Entouré de montagnes dans un petit village sympa où on peut manger pour pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre familiale au 4 ème étage: aucune intimité et aucun confort!
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 31 août 2013

Un hôtel vieillot, ringard (ah le style espagnol des années 70 !), démodé, étouffant, pas très clean, meubles rayés, terrasse sale ; le personnel s'engueule devant la clientèle un matin au petit-déjeuner, le repas de midi en pension complète est limite mauvaise cantine (exemple : 2 rondelles de tomate (vraiment 2) disposées de chaque côté d'une feuille de salade suivies d'un petit morceau de poisson accompagné d'UNE tomate grillée coupée en 2, puis ... une coupelle de fruits en conserve... Nous avons demandé du fromage, "pas le midi" nous a-t-on répondu sèchement), le petit-déj est monotone, sans fantaisie, sans qualité. Trois étoiles ???? Allons donc.

Astuce pour la chambre : La vue sur le Tech est charmante, et le bruit de la piscine n'a pas été un problème (nous n'étions pas là souvent il faut dire)
    • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 27 août 2013

j'avais réservé dans cet hôtel via Groupon. non seulement je me suis désinscrite de groupon mais en plus j'ai écourté mon séjour dans l’hôtel. ayant une formule avec spa je n'ai été prévenue qu'à l'arrivée à l’hôtel de mes horaires de soins... aucun employé de l’hôtel n'a pris la peine de m'appeler (alors que j'avais laissé mon numéro de téléphone lors de la réservation!) pour me dire de bloquer ma journée. seulement voilà j'avais réservé un bateau à Collioure ce jour là. donc j'ai annulé le spa. Première déception...
    le soir même de l'arrivée nous avions le repas inclus, et quel repas!!! mon compagnon et moi même sommes de la restauration et nous avons été scandalisés du "buffet" offert à nos yeux! les crudités noyés dans la vinaigrette, de la salade coleslaw avec plus de mayonnaise qu'autre chose et peu de choix. des plats chauds trop riches en plein mois d'août et peu ragoutants! et en dessert des flans en veux tu en voilà! ou glace, quels choix! on attend mieux d'un hôtel qui se dit 3 étoiles! Deuxième déception....
    le buffet petit déjeuner : correct mais ne vaut pas 8.50€. j'ai vu des grandes chaines où le buffet était plus varié et 2€ moins cher!! de plus il serait fort sympatique que le buffet soit rechargé quand on arrive!
    pour la chambre : propre et plutôt mignonne excepté la salle de bain où le robinet arrose le mur et nous au lieu de couler dans le lavabo. et la douche où le tuyau d'arrivée fuit... Heureusement la bouteille de champagne incluse dans le bon était bien dans la chambre!
    au lieu de rester 2 nuits nous sommes partis après la première et nous ne l'avons pas regretté. cet hôtel nous a déçus du début à la fin. j'ai perdu de l'argent dans cette histoire.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec vue sur la piscine pour les gens qui aiment le calme... (cris d'enfants)
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 août 2013

nous somms arrivés a 20h .tres tres décut par le restaurant a 20h 15 impossible de diner uniquement le buffet peu appétissant.literrie d un autre age en rapport avec le reste de l hotel.
    nous n avons pas pris le petit dejeuner et oh surprise il nous avais été facturer.
    dommage pour la proffession ce type d etablissement la ternie serieusement et nous pousses a nous tourner vers les hotels aspetisé des franchisés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale donc on ne peut pas trop se plaindre du rapport qualité/prix mais cet hôtel est à rénover. Il ne mérite pas ses 3 étoiles : un frigo et l'air conditionné seraient nécessaires. Il y avait bien un ventilateur (fixe) mais orienté vers un mur !, lit trop étroit pour 2 personnes (120 cm?) et le téléphone se trouve sur la tête de lit (voir photo), pommeau de douche qui reste dans la main, manquait une lampe de chevet, papier-peint décollé dans la salle de bains (voir photo), WC qui avait une fuite, évacuation douche bouchée, etc... (certains de ces problèmes ont été réglés mais c'est quand même dérangeant.
    Hôtel qui convient à des personnes d'un âge posé ou des amateurs de randonnées.
    Service au restaurant tout-à-fait amateur et nourriture sous forme de buffet fade et peu variée.
    Il dispose d'une piscine extérieure minuscule (6m/3m environ). Par contre il est bien situé (un peu moins de 10' du centre), dans une région magnifique, il y a de nombreuses visites et randonnées à faire dans les environs. Le personnel est agréable et l'hôtel est calme. A déconseiller toutefois aux jeunes et familles avec enfants (aucune animation).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple