“Ambiance déambulateur”

Grand Hotel de la Reine Amelie
Montpellier, France
“Ambiance déambulateur”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Bon....aller à Amélie les bains en amoureux...fatale erreur de choix....
Mobilier....même pas de ma grand -mère, j'ai cru retrouver celui de ma mère qui avait à l'époque la manie d'acheter des pseudo-antiquités modernes. Bref, c'est du lourd, c'est du solide, c'est du massif, mais ça date, et ça date mal :-(
La literie était correcte, bien que le lit se baladait facilement sur le lino de la chambre,
mais surtout....arrêtez de nous empoisonner les nuits avec vos alèzes en plastique!!!!!!!!!!
OK, l'âge moyen de l'hôtel se rapproche plus des personnes sujettes à l'incontinence mais quand même....
On a zappé le repas buffet du soir prévu (et compris dans le prix) pour éviter de déranger ce petit monde de calme.
Le petit déjeuner était franchement digne d'une cantine scolaire
Viennoiseries sèches, pain sans goût, café "cuit" dans un gros pichet en acier, choix très restreint...heureusement qu'on a zappé le buffet de la veille.
Ambiance calme et vieillotte. Pour ça, c'est calme.....et vieillot
On n'y retournera pas, on ne le conseillera pas, pour nous, ça sera un souvenir digne d'un sketch

Astuce pour la chambre : Ben.......côté montagne, c'est calme mais oppressant et parking Côté sud, vue sur la rivière, l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Grand souvenir de restauration Française. J'ai juste testé le restaurant, un midi avec un ami. Pas de choix, pas bon dans un cadre viellot.
Pour commencer, pas de chance, je suis végétarien. Aucune proposition du serveur. Je suis le premier végétarien à entrer dans ce restaurant. Donc obligé de se rabattre sur une salade de la carte, à laquelle on enlève ceci-celà, pour devenir "végétarienne". Proiduits moyens mal préparés.
Mon invité prend le menu du jour. Quiche au thon, lapin et légumes, dessert. Digne du bistrot du coin, et encore!
Dessert à la carte, c'est comme pour le menu: Glace ou fruit!
Le tout servi en vitesse, pour dégager le plancher avant 14h.
Trois étoiles, on rêve!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amélie-les-Bains Palalda

cagnes sur mer
Avis écrit le 17 septembre 2013

Sejour parfait, service a tout moment
reglement facile par carte bancaire
restaurant sur place, ce soir la, en buffet, grand choix, en entrees, en viandes ou poissons,desserts.
carte de vins suffisante, de bonne qualite.
petit dejeuner en buffet

Astuce pour la chambre : Vaste chambre, donnant sur la piscine. beaucoup de place pour ses affaires, pose valises table burea...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons aimé la situation au calme.
Établissement sobre, chambre confortable, aucun bruit.
Nous avons apprécié la baignoire Balnéo dans la salle de bain.
Personnel charmant et a l'écoute.
Un problème avec notre clim réglé le jour même.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lutterbach, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Bénéficiant d'un coffret Daydreams nous n'avons guère apprécié cet établissement qui n'a de "grand" que son intitulé commercial: chambre pas très clean, pas de coffre-fort, un téléviseur riquiqui, la wi-fi par étages qui ne fonctionne -et encore- qu'au RdC. Dès l'entrée des carreaux cassés sur l'escalier et l'herbe qui pousse entre !!! Parking à l'arrière qui vous donne le bourdon tant il est sale. Quant à la gastronomie (buffet) c'est tout sauf engageant. Heureusement, face au casino en centre-ville, on ne renoncera pas à la meilleure sangria maison (3,50 € tout de même). Belles découvertes alentours (musée d'art moderne à Céret, Palalda, Montalba, les Gorges de la Fou et pour les golfeurs le Domaine de Falgos à Saint Laurans de Cerdans)

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas au site internet
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon hôtel.
Centre d Amélie les bains en face de la rivière. Personnel serviable et gentil. Chambre agréable. A noter, parking privé !
Restaurant correct et pdj copieux.
Nous reviendrons volontier.

• Séjour du août 2013
Chimay
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel .Piscine: rien à redire: un peu petite mais très propre et pas trop fréquentée.
Chambre: apparthotel (au 4ème)- pour notre famille- qui offre peu voire pas d'intimité: nous dormions dans un lit se repliant dans une armoire, d'où matelas peu épais , d'où mal de dos assuré! Nos 2 enfants dormaient juste à côté de nous dans des lits superposés! Très peu d'espace pour se mouvoir. Pas de clim dans ce type de chambre, juste un ventilo sâle; il faisait vraiment trop chaud!
La sdb est toute rénovée mais le bac de douche fuit donc souvent bcp d'eau à terre après la douche!Le robinet de l'évier sdb n'avait presque plus de pression mais je l'ai débouché moi-même. Terrasse assez grande mais limite vétuste et pas nette à notre arrivée.
La télévision est toute récente et offre une quantité de chaînes en français.
Repas: très copieux et plein de spécialités régionales le soir(le buffet d'entrées par contre est médiocre), les desserts ne sont pas faits maison mais restent acceptables. Fruits en quantité.
Le petit-déjeuner est vraiment sans plus-style Formule 1-le café est bon et le pain frais.
Personnel de salle très agréable, serviable et pas du tout insistant pour les boissons qui sont elles payantes.
Personnel de ménage pas très agréable par contre et peu souriant.
La situation de l'hôtel est chouette par contre à 30 km des plages d'Argelès et pas trop loin de Canet, Port Barcarès, Collioure, Banyuls, etc...Proche aussi de l'Espagne.
Entouré de montagnes dans un petit village sympa où on peut manger pour pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre familiale au 4 ème étage: aucune intimité et aucun confort!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 5 à Céret
L'Hôtel de la Pinède
L'Hôtel de la Pinède
N° 2 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Reine Amelie

Établissement : Grand Hotel de la Reine Amelie
Adresse: 32 boulevard de la Petite Provence, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
N° 5 sur 7 Hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.