“Bonne impression générale”

Grand Hotel de la Reine Amelie
Avis publié : 5 mai 2014

Ma note serait de 7,5 sur 10. Le souper du vendredi soir ne proposait que du boeuf et j'aurai aimer pouvoir changer de viande. La salle de bain était refaite et confortable; Le personnel très à l'écoute
Les fenetres auraient besoin d'etre changées mais cela ne nous a pas gené.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013

restaurant menu tres satisfaisant champagne en chambre parfait les chambres bien spacieuses terrasse bien agreable petit dejeuner copieux soiree parfaite .
nous avons bien aimer
nous reviendrons dans cet etablissement.
surtout ne changer rien.

Astuce pour la chambre : rien a redire parfais agreable sejour merci pour tout le personel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Ne mérite pas de s'appeler grand hôtel. Vétusté années 60 1970, vieux meubles, triste et mélancolique. Pour passage uniquement 1 ou 2 jours trop chère cuisine moyenne dommage pour cet établissement il à un potentiel mal gérer et vie uniquement sur l'ébergements des curistes. aucune classe prestations médiocre chambres humides et vétustés des terrasses. ce n'est pas dramatique mais pas trois étoile même pas 1. pour dépaysement des nostalgiques des années 50 60. il y a aussi des vieux fantômes qui rôdent dans les couloirs la nuits "Je rigole"!

Astuce pour la chambre : Un conseilles pour curistes c'est trop chère prestations loin d'un 3 étoiles. Cuisines moyen...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2013

Accueuil et service impécables comme d'habitude .
Nous venons régulierement en court séjour pour rendre visite à des amis et avons jamais été décus.
L'hotel est trés bien situé avec un grand parking et garage.
Nous avons pu voir l'évoltion des rénovations d'années en années.
Point de chute ideal pour nos escapades

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

nous avons bénéficier d'une offre spéciale avec des soins au thermes et le prix était très avantageux.
Très bon service et bon accueil.
aucune surprise ,l'hotel est assez cossus de style rustique et correspond bien au descriptif de la pub, les soins au thermes étaient aussi de qualité.
Sur Amelie on a vite fat le tour mais sympa. Étant du département , on ne connaisais pas ce coin là.
ideal pour décompresser de la ville et le speed du quotidien.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

comme toujours nous ne sommes pas déçus de notre séjour, l'accueil toujours impeccable et serviable.
la chambre est très spacieuse et confortable avec écran plat ,canal +.
Les salles de bain ont était entièrement rénovées l'hiver dernier .
Quartier résidentiel très calme et proche du centre à pieds. La navette gratuite est très pratique bien que nous l' avons utilisée rarement.
Nous avons déjà réservé pour l'an prochain encore.

Astuce pour la chambre : Nous avons habituellement notre chambre face à la rivière
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

nous avons apprécié notre séjour en Roussillon et en parlerons à nos amis.
l'hôtel était très bien, bien situé et les chambres spacieuse,Très reposant et restauration de qualités sous forme de buffet.
Le personnel était aimable et attentionné. Les visites proposées étaient très intéressante avec les commentaire de la guide Céline.
Merci

À 38,7 km
Mar i Cel Hotel
Mar i Cel Hotel
N° 14 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Reine Amelie

Adresse: 32 boulevard de la Petite Provence, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
N° 6 sur 7 Hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Catégorie de prix : 68€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.