“Bien pour des curistes!!”

Grand Hotel de la Reine Amelie
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons découvert cet hôtel par un bon Groupon, j'ai fait l'erreur de me fier aux photos. Vue de l'extérieur l'hôtel fait vieux. A notre arrivée à l'hôtel l'accueil a été un peu brouillon, nous avons dû fournir une carte bleue et une carte d'identité (soit disant pour la réservation!!). En arrivant dans notre chambre notre première impression est confirmée, l'hôtel est vieux. Dans la salle de bain nous avons eu la surprise de découvrir une baignoire à jet, mais quand nous l'avons mis en route quel déception.... Il y avait des truc bizarres dans l'eau, ces jets n'avaient pas dû servir depuis longtemps. Le repas qui nous a été servi était un repas de curiste;un potage avec beaucoup d'eau, du veau et une ratatouille, deux petits morceaux de fromages avec une tomate cerise qui c'était perdu dans l'assiette et un choux à ma crème. Dans l'ensemble assez déçu, le rapport qualité/prix n'est pas aux rendez-vous même avec la réduction Groupon.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Bon rapport qualité prix, le repas de demi-pension le soir pourrait être allègé en supprimant le fromage ou le dessert.
Etablissement calme et paisible bien pour des vacances ou une cure thermale.
Prix raisonnable pour ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : Bien. Au niveau du robinet du lavabo, un débit plus rapide serait apprécié.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons découvert cet hôtel / restaurant dans le cadre d'un bon Groupon. Cet établissement est très bien situé dans la ville thermale d'Amelie les Bains. Bien que l'accueil était un peu cavalier ( Nous avons été dans l'obligation de présenter notre carte bleue et notre pièce d'identité) alors que le séjour était réglé,la découverte de la chambre avec vue sur la ville était agréable. Notre grande déception a été pour le diner, nous nous attendions a avoir un repas en buffet comme prévu sur notre bon, mais la serveuse nous a déclaré qu'il n'y avait pas assez de clients pour mettre ce buffet à disposition et que le repas qui allait nous être servi était un potage,un poisson du fromage et un dessert. Comme nous n'avions pas le choix nous avons accepté. Un potage reste un potage, pour le plat un petit morceau de saumon avec quelques haricots verts, le fromage (deux petites lichettes) et pour le dessert une mandarine et un pomme. Cet établissement est occupé en majorité par des curistes et le repas qui nous a été servi était plus destiné au curiste qu'au touriste. Donc très décus

Avis publié : 5 mai 2014

Ma note serait de 7,5 sur 10. Le souper du vendredi soir ne proposait que du boeuf et j'aurai aimer pouvoir changer de viande. La salle de bain était refaite et confortable; Le personnel très à l'écoute
Les fenetres auraient besoin d'etre changées mais cela ne nous a pas gené.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

restaurant menu tres satisfaisant champagne en chambre parfait les chambres bien spacieuses terrasse bien agreable petit dejeuner copieux soiree parfaite .
nous avons bien aimer
nous reviendrons dans cet etablissement.
surtout ne changer rien.

Astuce pour la chambre : rien a redire parfais agreable sejour merci pour tout le personel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Ne mérite pas de s'appeler grand hôtel. Vétusté années 60 1970, vieux meubles, triste et mélancolique. Pour passage uniquement 1 ou 2 jours trop chère cuisine moyenne dommage pour cet établissement il à un potentiel mal gérer et vie uniquement sur l'ébergements des curistes. aucune classe prestations médiocre chambres humides et vétustés des terrasses. ce n'est pas dramatique mais pas trois étoile même pas 1. pour dépaysement des nostalgiques des années 50 60. il y a aussi des vieux fantômes qui rôdent dans les couloirs la nuits "Je rigole"!

Astuce pour la chambre : Un conseilles pour curistes c'est trop chère prestations loin d'un 3 étoiles. Cuisines moyen...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2013

Accueuil et service impécables comme d'habitude .
Nous venons régulierement en court séjour pour rendre visite à des amis et avons jamais été décus.
L'hotel est trés bien situé avec un grand parking et garage.
Nous avons pu voir l'évoltion des rénovations d'années en années.
Point de chute ideal pour nos escapades

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Hotel Saint Jacques
Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Sorede

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Reine Amelie

Adresse: 32 boulevard de la Petite Provence, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
N° 5 sur 7 Hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Catégorie de prix : 41€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.