“Bon accueil chez Reine Amélie”

Grand Hotel de la Reine Amelie
Gondeville, France
“Bon accueil chez Reine Amélie”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bien pour l'accueil, l'intendance et l'hébergement - Services bien assurés -
Amélie-les-Bains est une ville thermale très sympa et l'hôtel est bien placé en centre-ville. Curistes et touristes cohabitent dans une ambiance conviviale.

Astuce pour la chambre : Chambre bien équipée - Bonne literie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Andre-de-Sangonis, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Très déçu de cette hôtel, il possède 3 étoiles ,comment ont ils fait pour les avoir. Défaut de climatisation ( ne fonctionne pas, très sale). L'hôtel dispose soit disant du wifi gratuit impossible de se connecter. Très bruyant, impossible de se reposer . Le prix est très cher pour ce confort, surtout que nous étions en chambre supérieur .

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amélie-les-Bains Palalda

Bellegarde, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel par un bon Groupon, j'ai fait l'erreur de me fier aux photos. Vue de l'extérieur l'hôtel fait vieux. A notre arrivée à l'hôtel l'accueil a été un peu brouillon, nous avons dû fournir une carte bleue et une carte d'identité (soit disant pour la réservation!!). En arrivant dans notre chambre notre première impression est confirmée, l'hôtel est vieux. Dans la salle de bain nous avons eu la surprise de découvrir une baignoire à jet, mais quand nous l'avons mis en route quel déception.... Il y avait des truc bizarres dans l'eau, ces jets n'avaient pas dû servir depuis longtemps. Le repas qui nous a été servi était un repas de curiste;un potage avec beaucoup d'eau, du veau et une ratatouille, deux petits morceaux de fromages avec une tomate cerise qui c'était perdu dans l'assiette et un choux à ma crème. Dans l'ensemble assez déçu, le rapport qualité/prix n'est pas aux rendez-vous même avec la réduction Groupon.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Martin La Plaine
Avis écrit le 12 mai 2014

Bon rapport qualité prix, le repas de demi-pension le soir pourrait être allègé en supprimant le fromage ou le dessert.
Etablissement calme et paisible bien pour des vacances ou une cure thermale.
Prix raisonnable pour ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : Bien. Au niveau du robinet du lavabo, un débit plus rapide serait apprécié.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons découvert cet hôtel / restaurant dans le cadre d'un bon Groupon. Cet établissement est très bien situé dans la ville thermale d'Amelie les Bains. Bien que l'accueil était un peu cavalier ( Nous avons été dans l'obligation de présenter notre carte bleue et notre pièce d'identité) alors que le séjour était réglé,la découverte de la chambre avec vue sur la ville était agréable. Notre grande déception a été pour le diner, nous nous attendions a avoir un repas en buffet comme prévu sur notre bon, mais la serveuse nous a déclaré qu'il n'y avait pas assez de clients pour mettre ce buffet à disposition et que le repas qui allait nous être servi était un potage,un poisson du fromage et un dessert. Comme nous n'avions pas le choix nous avons accepté. Un potage reste un potage, pour le plat un petit morceau de saumon avec quelques haricots verts, le fromage (deux petites lichettes) et pour le dessert une mandarine et un pomme. Cet établissement est occupé en majorité par des curistes et le repas qui nous a été servi était plus destiné au curiste qu'au touriste. Donc très décus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Ma note serait de 7,5 sur 10. Le souper du vendredi soir ne proposait que du boeuf et j'aurai aimer pouvoir changer de viande. La salle de bain était refaite et confortable; Le personnel très à l'écoute
Les fenetres auraient besoin d'etre changées mais cela ne nous a pas gené.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaucaire 30300
Avis écrit le 19 novembre 2013

restaurant menu tres satisfaisant champagne en chambre parfait les chambres bien spacieuses terrasse bien agreable petit dejeuner copieux soiree parfaite .
nous avons bien aimer
nous reviendrons dans cet etablissement.
surtout ne changer rien.

Astuce pour la chambre : rien a redire parfais agreable sejour merci pour tout le personel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Sorede
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Grand Hotel de la Reine Amelie ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Reine Amelie

Établissement : Grand Hotel de la Reine Amelie
Adresse: 32 boulevard de la Petite Provence, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
N° 5 sur 7 Hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de la Reine Amelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Reine Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.