Contrôle des avis
1924 avis sur 223
Avis publié : 8 juin 2018

Hôtel a rénover impérativement.Dommage car le personnel est très compétent,très serviable.Mise a part le sourire de la patronne à améliorer .Bon petit déjeuner,très copieux.Repas du soir buffet assez fournis.

Astuce pour la chambre : éviter studio du 4 quatrième étage .
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2018

Nous sommes revenus dans cet hôtel 2 ans après notre premier séjour avec un bon Groupon.
Les chambres sont toujours spacieuses mais ont besoin d’être rafraichies et le Wi-Fi passe toujours aussi mal, par contre nous avons noté du progrès sur le service du restaurant tant au niveau personnel que repas.
Globalement séjour correct.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un hôtel avec des chambres spacieuses mais plutôt vieillissantes. La chambre est propre, le personnel sympathique et le petit déjeuner correct. Par contre, pas insonorisé donc diffic6de resté couché quand les juristes se lèvent tous en même temps.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2018

Le grand hôtel de la reine Amélie est très bien situé au bord d'un torrent , près du marché du jeudi et à quelques pas du centre ville. C'est un hôtel un peu vieillot mais très bien équipé. Nous avons bénéficié d'une chambre supérieure donnant sur la ville mais sans aucune nuisance. La chambre est grande , avec tv , téléphone , frigidaire salle de bain avec baignoire balnéo , WC séparé. cette chambre était affichée à 90 € mais avec Groupon nous avons bénéficié d'un très bon prix incluant le repas du soir et le petit déjeuner. Il y a un grand parking derrière l'hôtel et même un parking souterrain (5€)

Astuce pour la chambre : La chambre 300 est calme et grande.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Accueil très sympathique
État moyen car très vieux
Repas plus que moyens produits pas frais!
Chambre très belle vue sur la rivière mais poussière sous le lit.
Petit plus esthéticienne sur place très bon massage!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple