Contrôle des avis
2025 avis sur 225
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Nous nous faisions un plaisir de revenir à l hôtel de la reine amelie mais des nôtres arrivées nous avons était très déçu !!! Chambre sale, literie à changer de toute urgence c est inconcevable d avoir une literie pareille, cheveux dans la salle de bains, nous passerons sur le Wc mal fixé
ET odorant le plafond tout cloqué d'humidité permet de faire un ensemble champêtre avec les champignons qui poussent sur la rambarde en bois de la terrasse de la chambre . A noté que la
Tasse de cafe à pris racine durant 3 jours sur la table de chevet de la chambre. Sans parler du personnel qui est loin d être des plus agréable !!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2018

Hôtel a rénover impérativement.Dommage car le personnel est très compétent,très serviable.Mise a part le sourire de la patronne à améliorer .Bon petit déjeuner,très copieux.Repas du soir buffet assez fournis.

Astuce pour la chambre : éviter studio du 4 quatrième étage .
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2018

Nous sommes revenus dans cet hôtel 2 ans après notre premier séjour avec un bon Groupon.
Les chambres sont toujours spacieuses mais ont besoin d’être rafraichies et le Wi-Fi passe toujours aussi mal, par contre nous avons noté du progrès sur le service du restaurant tant au niveau personnel que repas.
Globalement séjour correct.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Un hôtel avec des chambres spacieuses mais plutôt vieillissantes. La chambre est propre, le personnel sympathique et le petit déjeuner correct. Par contre, pas insonorisé donc diffic6de resté couché quand les juristes se lèvent tous en même temps.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018

Le grand hôtel de la reine Amélie est très bien situé au bord d'un torrent , près du marché du jeudi et à quelques pas du centre ville. C'est un hôtel un peu vieillot mais très bien équipé. Nous avons bénéficié d'une chambre supérieure donnant sur la ville mais sans aucune nuisance. La chambre est grande , avec tv , téléphone , frigidaire salle de bain avec baignoire balnéo , WC séparé. cette chambre était affichée à 90 € mais avec Groupon nous avons bénéficié d'un très bon prix incluant le repas du soir et le petit déjeuner. Il y a un grand parking derrière l'hôtel et même un parking souterrain (5€)

Astuce pour la chambre : La chambre 300 est calme et grande.
  • Type de voyage : A voyagé en couple