Appart'hotel Castel Emeraude(Amélie-les-Bains Palalda)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
78 $US
74 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Hôtel de la Pinède(Amélie-les-Bains Palalda)
Booking.com
  • Restaurant
Hotel La Pergola(Amélie-les-Bains Palalda)
TripAdvisor
Le Roussillon(Amélie-les-Bains Palalda)
Booking.com
Le Palmarium(Amélie-les-Bains Palalda)
TripAdvisor
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons de passer un excellent séjour dans votre établissement
Accueil personnalisé par un personnel souriant, sympathique et dévoué pour notre bien être
Chambre spacieuse avec balcon et orientée plein sud avec vue sur la piscine
Restauration variée avec des produits frais très bien cuisinés par le chef
Mention particulière pour les gâteaux faits maison légers et excellents
Piscine & farniente obligatoire !
Merci & bravo à toute l’équipe (cuisine & entretien compris)
Et en particulier ceux & celles que nous avons rencontrés
Cathy, Alice, Amandine, Daniel, Mathieu…
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Conseil pour les chambres coté sud sur Piscine
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Nous nous faisions un plaisir de revenir à l hôtel de la reine amelie mais des nôtres arrivées nous avons était très déçu !!! Chambre sale, literie à changer de toute urgence c est inconcevable d avoir une literie pareille, cheveux dans la salle de bains, nous passerons sur le Wc mal fixé
ET odorant le plafond tout cloqué d'humidité permet de faire un ensemble champêtre avec les champignons qui poussent sur la rambarde en bois de la terrasse de la chambre . A noté que la
Tasse de cafe à pris racine durant 3 jours sur la table de chevet de la chambre. Sans parler du personnel qui est loin d être des plus agréable !!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2018

Hôtel a rénover impérativement.Dommage car le personnel est très compétent,très serviable.Mise a part le sourire de la patronne à améliorer .Bon petit déjeuner,très copieux.Repas du soir buffet assez fournis.

Astuce pour la chambre : éviter studio du 4 quatrième étage .
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2018

Nous sommes revenus dans cet hôtel 2 ans après notre premier séjour avec un bon Groupon.
Les chambres sont toujours spacieuses mais ont besoin d’être rafraichies et le Wi-Fi passe toujours aussi mal, par contre nous avons noté du progrès sur le service du restaurant tant au niveau personnel que repas.
Globalement séjour correct.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un hôtel avec des chambres spacieuses mais plutôt vieillissantes. La chambre est propre, le personnel sympathique et le petit déjeuner correct. Par contre, pas insonorisé donc diffic6de resté couché quand les juristes se lèvent tous en même temps.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple