“location castel emeraude”

Appart'hotel Castel Emeraude
Avis publié: 12 novembre 2013

cet hotel est très bien pour un court séjour, agréable et calme, mais pas dutout adapté pour un séjour de cure, ce sont des chambres qui ont été adapté en studio , la vaisselle est plus que limitée, une seule poele inutilisable, 3verres, ect. pour 3 semaines ce n'est pas possible à moins d'aller manger au restaurant tous les jours. ceci dit le personnel très gentil fait ce qu'il peut pour nous aider avec les moyens du bord. Malgrè cela c'est pratiquement la location la plus cher d'Amelie les bains.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'hotel Castel Emeraude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Hôtel assez charmant avec une jolie rivière qui coule en contre-bas. Vaste parking. La chambre est belle. Il y a ce qu'il faut pour cuisiner. Le bémol: assez bruyant le matin: bruit de chaises que l'on tire pendant 1 bonne heure (de 7 à 8 h). Je suppose que c'est la salle restaurant. Nous étions au premier.
Mais très calme en soirée et la nuit donc cela ne nous a pas posé trop de problème.
Accueil très agréable. Bonne literie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

Un hôtel calme et tranquille avec un jardin au bord de l'eau. Un grand parking sous les arbres, une petite terrasse est aménagée
La chambre 212 était grande avec un coin cuisine bien aménagé, mais sans éponge ni produit d'entretien
La literie était bonne
La salle de bain fonctionnelle
Le tout est propre et simple sans décoration et sans charme
Le couloir des chambres à une odeur de désinfectant ....
Le personnel même si il n'est pas présent 24h/24h reste disponible via votre mobile
Un bon rapport qualité/prix pour petits budgets

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

L'hotel est très bien situé au milieu des arbres avec une tres belle vue sur le tech et tres facile d'acces! Un escalier en belles pierres a ete amenagé pour se rendre tout pres de la riviere ! Un parking naturel juste en dessous des chambres pour les soucieux de leur vehicule! En bref un tres grand potentiel mais quelques petits details accumulés mettent un petit bemol à ce sejour aux allures paradisiaques.

Nous etions dans la chambre 212. Petit balcon avec vue sur le tech et la montagne. Tres agreable. Petite kitchenette avec un micro-ondes, deux plaques vitro-ceramiques, un frigo, un petit necessaire pour cuisiner (poeles, casseroles, couverts pour deux) mais petit bemol pas d'eponge ni de produit vaisselle...

Literie plutot confortable mais un bruit de clim incessant et plutot fort... Attention aux sommeils fragiles emportez des boules kies! Volets electriques! Belle surprise le matin a l'ouverture des volets, le soleil illumine la chambre.

Nous n'avons pas pris le petit dejeuner a 8 euros nous avons preferé nous le faire nous meme vu que nous en avions la possibilite.

Pour le prix je trouve que c'est raisonnable quand meme!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

L'accueil est relativement froid, le lit pour notre fils n'est pas prévu et on nous demande si on a bien prévenu que nous étions trois (alors que nous avions un mail de confirmation). Bon passé ce désagrément pas très ennuyeux à vrai dire, nous découvrons la chambre, super bien placée au dernier étage. Le problème est que le store électrique ne fonctionnait pas côté cuisine et de plus il n'y a pas de double rideau dans la chambre, un simple store qui laisse passer la lumière, donc vous êtes réveillés aux premières lueurs du jour ... dommage. L'endroit est vraiment magnifique, calme, le petit coin au bord de la rivière est génial. Le petit déjeuner est très bien, varié et le prix est très correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons passer un séjour de 3 nuit en chambre supérieur en août 2013.

Nous avons été ravis de l accueil et de la disponibilité du personel

Quant a la chambre la kitchenette est un vrai plus par rapport au concurrent dans le secteur.

En bref Hôtel très calme et fraîchement rénové avec goût.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 juin 2013

Hotel très bien entretenu. L’hôtel est situé dans un site calme, au bord de la rivière. Les chambres sont parfaitement entretenues, propres, grandes et bien aménagées avec un petit coin cuisine.
Le calme du site et l'isolation des chambres sont un vrai plus. Le personnel et la direction sont charmants.Une vue sur la montagne et la rivière ...A RECOMMANDER sans hésitation;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Arles-sur-Tech
Le Mas Trilles
Le Mas Trilles
N° 1 sur 5 à Céret

Vous connaissez Appart'hotel Castel Emeraude ?

Informations supplémentaires concernant Appart'hotel Castel Emeraude

Adresse: Route De La Corniche, 66110 Amélie-les-Bains Palalda, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Amélie-les-Bains Palalda
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Amélie-les-Bains Palalda
Catégorie de prix : 34€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'hotel Castel Emeraude 2*
L'Appart'Hotel Castel Emeraude vous accueille dans un parc verdoyant au bord du Tech. Il propose un patio et une terrasse, un espace pétanque où vous pourrez profiter de moments calmes. Décorées de façon classique, toutes les chambres de l'Appart'Hotel Castel Emeraude disposent d'une salle de bain privative munie d'une baignoire ou d'une douche. Certaines sont pourvues d'une cuisine équipée et d'un balcon ou d'une terrasse. L'établissement met en outre à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking gratuits sur place. L'autoroute A9 se trouve à seulement 10 km, tandis que la frontière espagnole est à 25 km. L'établissement Appart'Hotel Castel Emeraude vous accueille depuis le 30 mai 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hotel Castel Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.