Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour dormir une nuit ça va, les chambres sont correctes, une petite riviere coule en contre bas et vous berce pour vous endormir .le petit déjeuner est BIO et copieux (le prix aussi) mais dans les hôtels…

Séjour en : septembre 2018
jean-christophe G, Propriétaire de Appart'hotel Castel Emeraude, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour nous vous remercions de votre visite , et pour votre notation. Le prix du petit déjeuner est correct au vue des ingrédients qu'ils composent, tous sont d'artisans du secteur et majoritairement Bio. Merci Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivée retardée (22h30) à l’hôtel, mais cela n'a posé aucun problème. Nous les avons prévenu de ce retard par téléphone en cours de route. Nos hôtes nous ont attribué un coffre, donné le code au téléphone avec les instructions pour récupérer la clef. Ils ont été compréhensifs et même ont pris soin de nous proposer le petit-déjeuner pour le lendemain matin. Tout cela dans une ambiance détendue, zéro stress, impec donc !
La chambre avait tout le nécessaire, l'endroit est calme et le petit déjeuner est à volonté avec des produits locaux (jambon fromages croissants etc). Merci à eux de leur accueil et de leur gentillesse.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
jean-christophe G, Gérant de Appart'hotel Castel Emeraude, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, nous vous remercions pour votre notation, et commentaire, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu. Merci de votre visite à très bientôt
Cordialement

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Hôtel très très reposant.
Il est situé au milieu des arbres près de la rivière.
Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une nuit.
Chambre très spacieuse. Belle sdb et wc séparé (ds la tour).
Nous n avons entendu aucun bruit des chambres voisines. Ni de l extérieur.
Dormis fenêtre ouverte avec juste le bruit de la rivière.

Mention spéciale pour le personnel.
Que ce soit la dame en fin d'après midi a notre arrivée ou le monsieur le matin au petit déjeuner (très bon).
Vs avez été très souriant et accueillant.++++++++++++

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
jean-christophe G, Gérant de Appart'hotel Castel Emeraude, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Bonjour Nous vous remercions de votre visite, votre description du CASTE EMERAUDE, est tout à fait juste . Vous êtes tombés sous le charme de cette vieille bâtisse aux alentours enchanteurs . Merci pour votre appréciation au niveau de l'accueil et prise en charge de votre réservation . Merci de votre visite. Cordialement

Avis publié : 25 août 2018

un petit appartement bien équipé, avec l'essentiel pour un court séjour
le site est agréable, comme l'accueil

peu de bruit, à l'écart des grands axes
à noter la possibilité de se baigner dans la rivière en contrebas
de la place pour sa garer

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine au Castel Émeraude, le cadre est magnifique avec la rivière au pied de l'hôtel et la vue sur la montagne.
L'établissement dispose d'un bar avec des spécialités locales, je vous les recommandes, c'est top! Le petit déjeuner est lui aussi bien garni avec de bon produits, la plupart bio!!
Nous vous recommandons cet établissement où toute l'équipe est acceuillante.
Yo et steph

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple