“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Office de Tourisme d'Amélie-les-Bains

Office de Tourisme d'Amélie-les-Bains
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Située le long du fleuve le Tech et de la rivière le Mondony, la ville d'Amélie-les-Bains se trouve à environ 230 mètres d'altitude au cœur du Vallespir dans les Pyrénées-Orientales. Venez découvrir toutes les activités à faire sur la station et les alentours. Seul, en couple ou en famille, nous vous donnerons toutes les informations adaptées et utiles pour votre séjour.
Saint-Andre-de-Sangonis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Information précise et pertinente, les activités proposées sont intéressantes. Les sites, à voir sont nombreux et très agréables . Proches de la mer et de des activités de montagne.

Visité en juin 2014
OTAmelie, Service Accueil de Office de Tourisme d'Amélie-les-Bains, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre accueil et des activités proposées. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos visiteurs.

En espérant que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Ambazac, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien renseigné par le personnel compétent . Beaucoup de monde dans cet office .. mais pas beaucoup d'attente .

Visité en août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Vous avez apprécié notre accueil et nous en sommes ravis. La qualité de l’accueil est une de nos priorités et nous faisons tout notre possible pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions.

Nous espérons que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre station et que vous reviendrez nous rendre visite.
“un acceuil très sympsa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

génial ou on vous renseigne sur toutes la documentation qui et très vaste soit pour amelie les bains ou pour les autres localité des alentours .bravo a toute l'équipe très sympa

Visité en avril 2014
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé toutes les informations utiles à l’organisation de vos visites. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de chaque visiteur.

Nous espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre commune et que vous reviendrez nous rendre visite.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme d'Amélie-les-Bains ont aussi consulté

Arles-sur-Tech, Pyrénées-Orientales

Amélie-les-Bains Palalda, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Office de Tourisme d'Amélie-les-Bains ? Partagez vos expériences !