“Séjour à Amélie les bains”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salon séjour F2, côté jardin
Rive la plus ensoleillée d'Amélie les bains où se situe la Résidence le Catalogne Salon séjour F2, côté jardin
Vérifier la disponibilité
Résidence Le Catalogne, côté rivière
Salon séjour du F3 en rez de jardin
Salle de bain du F1 BIS
Chambre d'un F2, côté jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
claudiab3...
“manque de professionnalisme ,pas à l'écoute du client”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Univers vieillot ,logement choisi en rez de jardin pour profiter de l’extérieur (vu le prix de la location ) et bien surprise!
nid d 'orvets devant porte vitrée ,salon de jardin bois dur comme le mobilier urbain pas de transat pour ce logement :le gérant me dit "phobique" et a pensé que je croyais encore au père noël en disant que les transat allaient arrivés mais 21 jours toujours rien.
j'ai été dupée prix élevé pour être fermé dans un logement, aucune prise en compte des besoins du locataire manque total de sympathie et professionnalisme

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
05 juil. 2016
Madame,

Nous prenons note de vos différentes remarques suite à votre séjour dans notre résidence et nous vous remercions du temps que vous y avez consacré. Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas formulé toutes ces doléances durant votre séjour. Notre présence 6/7jours à la résidence nous permet en effet d'être réactifs et de répondre aux demandes et questions de nos locataires que nous tâchons, en véritables professionnels, de contenter de notre mieux. Le nombre de réservation d'une année sur l'autre atteste par ailleurs de la qualité de l'accueil et des services que nous réservons à nos clients et de leur satisfaction. Nous tâchons de faciliter le séjour de nos hôtes (par exemple, nous sommes venus vous chercher à la gare routière). Concernant les bains de soleil, ils sont bien arrivés mais après votre départ en effet et nous déplorons que vous n'ayez pas pu en profiter, nous comprenons donc votre mécontentement. Nous ne proposons pas un salon de jardin mais bien une table et ses bancs en bois, comme on peut le voir sur les photographies de notre site internet. Nous regrettons que cet environnement n'ait pas été à votre goût. Quant à l'orvet, vous nous l'aviez signalé comme se trouvant au fond du jardin. Il se peut alors qu'il ait échappé à notre vigilance lors du contrôle des appartements avant location. Nous nous excusons de la gêne provoquée par cette découverte désagréable mais probable dans un cadre naturel tel que celui de la résidence. Enfin, les prix de nos logements que vous jugez prohibitifs, sont alignés sur ceux des locations meublées de gamme similaire à la commune.
Merci toutefois pour votre retour, lequel nous permettra d'améliorer nos prestations et notre accueil.
Cordialement
Résidence le Catalogne
Alain R
Boulogne-sur-Mer, France
“Séjour à Amélie les bains”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un acceuil charmant 6j/7 dans un ancien hotel comportant des suites transformées en appartement F2 à F3 lumineux, très grands et spacieux. Des commodités: ascenseur, laverie, jardin, terrasse privative et générale au rdc. On a apprécié le garage au rdc acceptant un fourgon vivaro ce qui est rare.
Possibilité de louer des draps.
Nous avions un appartement avec vue sur le village de Palalda (illuminé de nuit) depuis la chambre ce qui est assez agréable.
Une vue également bien agréable depuis la terasse sur la rivière du tech.
Ambiance ancienne mais rénovation assez moderne dans les appartements.
La navette passe régulièrement pour allez à Amélie, mais il est préférable d'avoir un véhicule.
Donc un lieu agréable où l'on ne sent pas à l'étroit.
Nous recommanderons cette adresse à nos amis.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
05 juil. 2016
Bonjour M. R.,

Nous vous remercions pour votre commentaire fort sympathique.
La résidence a beaucoup d'atouts en effet et nous faisons notre possible pour que nos locataires s'y sentent bien.

Cordialement
La Résidence le Catalogne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer