“tres bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salon séjour F2, côté jardin
Rive la plus ensoleillée d'Amélie les bains où se situe la Résidence le Catalogne Salon séjour F2, côté jardin
Vérifier la disponibilité
Résidence Le Catalogne, côté rivière
Salon séjour du F3 en rez de jardin
Salle de bain du F1 BIS
Chambre d'un F2, côté jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

migihinar...
Marseille, France
“tres bien”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

residence tranquille, app sur jardin plein soleil.de la place, bien chauffé:Edith et Jérôme tres disponibles,aimables et souriants. belle balade pour aller à la cure. beaucoup de silence pour se reposer.

03 janv. 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Effectivement, la location de la résidence et son cadre verdoyant permet d'allier cure thermale et détente. Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à bientôt!
Schot O
“Moyen”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Personnels sympathiques,, location valant son prix et pas plus. Douche en état moyen le pommeau ne tiens pas. Toilette dans la salle de bain.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
30 août 2017
Bonjour M. Schot,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur la résidence.
Dans les F1 de 45m2, les toilettes sont effectivement dans la salle d'eau, par contre, dans nos F2, ils sont indépendants. Concernant le pommeau de douche, nous allons faire au mieux pour résoudre ce problème, merci de nous l'avoir signalé.
Cordialement, Résidence le catalogne
sablayrol...
Narbonne, France
“a très bientôt a la résidence le Catalogne”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en février 2017

Mon épouse et moi nous apprêtons pour février mars 2018 a renouveler notre séjour pour la quatrième année de cure thermale ...que dire de plus si ce n'est que d exprimer ici notre satisfaction pour l'accueil et la disponibilité de Edith et Jérôme..ainsi que pour les appartements spacieux et confortables , cadre agréable ,trés joli village typique de Palalda ...pour promenades pédestres "sportives" ou détente ....

22 août 2017
Bonjour M et Mme Sablayrolles,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, cela nous touche vraiment. Effectivement, le cadre verdoyant de la résidence est idéal pour allier cure thermale et détente, tout en profitant également de notre grande terrasse avec vue sur rivière, notre jardin privatif ainsi que notre salon et sa bibliothèque. Nous sommes ravis de vous accueillir, à nouveau, pour votre prochain séjour, merci encore et à très bientôt! Cordialement, Résidence le catalogne
Curious66...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 5 jours dans cette super résidence, Edith et Jérome sont des hôtes très sympathiques et charmants, à l'écoute des résidents.
Les appartements sont très propres, spacieux, calmes et confortables avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour, curistes ou non.
le plus, le garage;
Dès que nous descendons dans la région, nous y retournerons
Nous recommandons fortement

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: TOUT et le garage
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 sept. 2016
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir à la Résidence Le Catalogne et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les prestations proposées par l'établissement.
Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

annemarie...
“paisible”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Endroit tranquille et paisible. Vue agreable sur la nature.Personnels chaleureux a l'ecoute des besoins.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
05 août 2016
Bonjour Mme B.
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis. Nous faisons au mieux, en effet, pour que chaque résident passe un excellent séjour dans notre résidence, qui comme vous le soulignez, est proche de la nature, au calme, en bord de rivière.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir l'année prochaine!
claudiab3...
“manque de professionnalisme ,pas à l'écoute du client”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Univers vieillot ,logement choisi en rez de jardin pour profiter de l’extérieur (vu le prix de la location ) et bien surprise!
nid d 'orvets devant porte vitrée ,salon de jardin bois dur comme le mobilier urbain pas de transat pour ce logement :le gérant me dit "phobique" et a pensé que je croyais encore au père noël en disant que les transat allaient arrivés mais 21 jours toujours rien.
j'ai été dupée prix élevé pour être fermé dans un logement, aucune prise en compte des besoins du locataire manque total de sympathie et professionnalisme

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 juil. 2016
Madame,

Nous prenons note de vos différentes remarques suite à votre séjour dans notre résidence et nous vous remercions du temps que vous y avez consacré. Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas formulé toutes ces doléances durant votre séjour. Notre présence 6/7jours à la résidence nous permet en effet d'être réactifs et de répondre aux demandes et questions de nos locataires que nous tâchons, en véritables professionnels, de contenter de notre mieux. Le nombre de réservation d'une année sur l'autre atteste par ailleurs de la qualité de l'accueil et des services que nous réservons à nos clients et de leur satisfaction. Nous tâchons de faciliter le séjour de nos hôtes (par exemple, nous sommes venus vous chercher à la gare routière). Concernant les bains de soleil, ils sont bien arrivés mais après votre départ en effet et nous déplorons que vous n'ayez pas pu en profiter, nous comprenons donc votre mécontentement. Nous ne proposons pas un salon de jardin mais bien une table et ses bancs en bois, comme on peut le voir sur les photographies de notre site internet. Nous regrettons que cet environnement n'ait pas été à votre goût. Quant à l'orvet, vous nous l'aviez signalé comme se trouvant au fond du jardin. Il se peut alors qu'il ait échappé à notre vigilance lors du contrôle des appartements avant location. Nous nous excusons de la gêne provoquée par cette découverte désagréable mais probable dans un cadre naturel tel que celui de la résidence. Enfin, les prix de nos logements que vous jugez prohibitifs, sont alignés sur ceux des locations meublées de gamme similaire à la commune.
Merci toutefois pour votre retour, lequel nous permettra d'améliorer nos prestations et notre accueil.
Résidence le Catalogne

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amélie-les-Bains Palalda

Alain R
Boulogne-sur-Mer, France
“Séjour à Amélie les bains”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un acceuil charmant 6j/7 dans un ancien hotel comportant des suites transformées en appartement F2 à F3 lumineux, très grands et spacieux. Des commodités: ascenseur, laverie, jardin, terrasse privative et générale au rdc. On a apprécié le garage au rdc acceptant un fourgon vivaro ce qui est rare.
Possibilité de louer des draps.
Nous avions un appartement avec vue sur le village de Palalda (illuminé de nuit) depuis la chambre ce qui est assez agréable.
Une vue également bien agréable depuis la terasse sur la rivière du tech.
Ambiance ancienne mais rénovation assez moderne dans les appartements.
La navette passe régulièrement pour allez à Amélie, mais il est préférable d'avoir un véhicule.
Donc un lieu agréable où l'on ne sent pas à l'étroit.
Nous recommanderons cette adresse à nos amis.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 juil. 2016
Bonjour M. R.,

Nous vous remercions pour votre commentaire fort sympathique.
La résidence a beaucoup d'atouts en effet et nous faisons notre possible pour que nos locataires s'y sentent bien.

La Résidence le Catalogne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer