“Vacances j'oublie tout”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fredcl197...
Belgique
“Vacances j'oublie tout”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Après avoir porté notre choix sur un autre établissement, nous étions revenus sur notre décision pour réserver dans celui-ci, en partie par les photos attirantes et les quelques avis trouvés sur internet depuis le changement de direction qui était assez récent.

Bien nous en a pris !!
Nous avons passé des vacances mémorables, tant par leur intérêt touristique que par l'atmosphère de notre hébergement.
Une vue magnifique, l'appartement, l'équipement, la piscine et ses alentours, dans un état irréprochable !
Nos hôtes ont été parfaits, ni trop présents, ni trop peu, plein de bons conseils et de sympathie. Ils sauront répondre à vos attentes, que vous aimiez votre indépendance ou que vous soyez demandeurs d’échanges.

Amélie-les-bains étant une ville thermale, il va de soi que l'endroit nécessite un minimum de calme et c'est aussi un de ses points forts, un plage très accueillante au bord du Tech où vous pourrez nager et même plonger dans un écrin de nature se situe à 2 minutes à pied, vous êtes aussi situés idéalement pour passer la journée sur les plages catalanes françaises et espagnoles ou encore prévoir l'ascension du pic du Canigou, une journée de rando, canyoning, spéléo...

Bref, nous n'avons retenu que du positif de ce superbe moment passé là-bas, mille mercis. Ne retournant jamais au même endroit, nous hésitons cette fois à déroger à la règle ;-)

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation, la beauté de l'établissement
Le moins apprécié: Notre séjour trop court :-)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
03 sept. 2016
Un grand merci pour votre appréciation et vos commentaires !
Ce fut un plaisir que de vous avoir au MAS SOLAR D'EN MALCION et en espérant vous accueillir une prochaine fois

Cordialement
Cédric LAMPERT
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer