“La chance, un samedi midi en janvier...”
Avis sur Le Chapeau Melon

Le Chapeau Melon
Classé n° 19 sur 44 Restaurants à Souillac
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Ce samedi 25 janvier 2020, la grande majorité des restaurants de Souillac étaient fermés. Par chance, nous sommes tombés sur "Le Chapeau Melon". Et le hasard fit bien les choses. Accueil sympathique, terrasse au bord de la rivière et menu du jour très agréable. Décoration chaleureuse à l'intérieur de l'établissement avec un hommage à Charlie Chaplin que nous avons appréciés. Nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (56)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Cadre très agréable au bord de l’eau , serveurs actifs et plutôt agréables. En revanche pour ce qui est de la cuisine... Salade Italienne sans aucun goût , ni assaisonnement ou encore de sauce vraiment rien du tout , impossible à finir. Pour ce qui est des pizzas elles sont vraiment très moyenne mais je peux pas dire dégoûtante non plus.Cest tout de même dommage d’arriver à faire à manger des choses aussi fade dans un cadre aussi agréable , déçus je recommande pas cet endroit si vous êtes en recherche de saveurs.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Petit séjour qui commence sur une mauvaise note, un dîner dans ce petit restaurant au premier abord plutôt correct... Personnel plutôt sympa. Une salade Italienne à 14€ composée de salade (sans goût et sans assaisonnement) avec 3 rondelles de fromage de chèvre bas de gamme, une entrecôte accompagnée de frites, encore surgelées et pour finir cette Pizza Margherita à 10€ que l’on retrouve au Leclerc 500m plus loin pour moins d’un euro. Une sacrée arnaque.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Restaurant qui n’a que le nom
Quel dommage avé une telle vue
Pizza insipide et sans parler de l’état de l’endroit
Nous ne faisions que passé, heureusement

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 mai 2019

Super the cuisine is refined the price is reasonable the products are fresh is missing the felt side warm and friendly it's a shame the restaurant needs to be modernized we made a good meal for mothers yes may on a corner of table on paper tablecloth without decoration! but we think this restaurant is always a good table at the best price.
Super la cuisine est raffinée le prix est raisonnable les produits sont frais manque le feutre le coté chaleureux et conviviale c'est un peu dommage le restaurant doit être modernisée nous avons fait un bon repas des fêtes des mères oui mai sur un coin de table sur nappe en papier sans décoration ! mais nous pensons que ce restaurant est toujours une bonne table au meilleur prix .

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chapeau Melon ont aussi consulté

Souillac, Lot

Vous connaissez Le Chapeau Melon ?