Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle gentillesse!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Grand Hotel De Souillac
N° 5 sur 9 Hôtels à Souillac
Avis publié : 26 août 2012

Accueil très chaleureux. Hôtel bien placé. Le restaurant est très agréable et bon. Chambre modeste mais tout à fait correcte pour le prix, comme le petit déjeuner. A recommander pour visiter cette région magnifique.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bededd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (134)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4450 avis sur 134

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons dîner ou plutôt tenter de dîner dans cet établissement. Ayant opté pour le menu à 33 euros et une excellente bouteille de blanc, le premier désagrément est survenu avec l'entrée qui nous est arrivée au bout de 5 minutes avant même d'avoir commandé notre vin. Après plusieurs demandes vaines j'ai dû aller réclamer auprès du patron, las la bouteille est arrivée lorsque nous finissions des noix de Saint Jacques déjà froides. Par la suite nous avons attendu une heure sans que rien ne se passe, autour de nous des enfants criaient de faim à des tables qui attendaient depuis tout aussi longtemps, un couple près de nous a reçu plats mais a dû attendre longtemps les couverts!!!!. Nous avons donc décidé de prendre congé sans finir notre repas, j'ai payé les entrées (fort cher car au tarif carte) et le vin. Pour couronner le tout la caissière s'est montrée impertinente lors de notre paiement. Au bilan un restaurant prétentieux qui n'a pas les moyens de ses ambitions (cuisine trop petite ou trop peu de personnel de service?) qui manque de respect à sa clientèle et qui déshonore l'image de la restauration française. Pour l'anecdote nous avons terminé notre repas dans un petit restaurant sans prétention où nous avons fort bien mangé pour beaucoup moins cher.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
5  Merci pascal b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2012

excellent accueil, le personnel est souriant et toujours disponible on y mange super bien excellente table le foie gras est "maison"et le fondant au chocolat j'en veux encore, merci pour ces bons moments.En plus l'hotel est trés bien situé beaucoup de sites à visiter aux alentours.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci daphne p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons séjouné une semaine dans cet hotel après avoir été séduit par le site internet. Grosse deception... Rien à dire concernant le restaurant (c'est surtout sur ça que se concentré le site!!) par contre la chambre était limite vieillotte et la salle de bain sentait l'urine ! Dommage, decidement un drôle de 3 étoiles!!!!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
3  Merci Giacomo P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2012

J'ai séjourné durant 2 nuits a cet hôtel puis j'ai deguster les plats de leur restaurant, les serveurs y sont très agréables et très souriant, la cuisine est très bien savoureuse et toujours bien dresser le delais d'attente entre les différents plats et court vu le nombre de restaurant qui nous font attendre des heures....Je repart très satisfait de ce restaurant, j'ai adoré la cuisine, puis les serveurs sont très acceuillant et puis toujours avec le sourrir, ce qui de nos jours est très rare, la récéptionniste est acceuillante aussi, dès que l'on rentre dans cet hôtel on s'y sent rassurer, on voit que c'est un hôtel très chaleureux. Les prix ne sont pas du tout excessif ils sont plutot très abordable, j'y retournerais dès que possible car je suis très content de leur restaurant et de leur hôtel, donc chers internot je vous conseil vivement d'aller gouter au merveilleux plats proposés par le chef et sejourné une nuit dans un très bon confort!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Julien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2012

on commence par nous donner la carte en anglais-la personne qui prend notre commande a un t-shirt taché et les cheveux pas nets-je commande une omelette aux truffes, on me sert une omelette aux cèpes...qui retourne en cuisine. Quand mon omelette aux truffes arrivent, mon mari a déjà terminé son plat et alors merveille : en tout et pour tout 2 grammes de pelures de truffes ! Tout ça pour 29 €...ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or. Et au final nous avons attendu l'addition 25 mn.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci Nadine N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit d'étape lors de notre visite du Lot (grottes de Lacave et Sarlat à qq kilomètres).

- Chaleur épouvantable, atroce dans la chambre ! Pas de climatisation,la température avoisinait certainement les 40° dans la chambre (mois d'aout)...!

- Chambre donnant sur une place animée (restaurants et bars). Environnement bruyant le soir. De plus, une soufflerie sur l'un des bâtiments d'en face faisait un bruit vraiment très gênant quand on voulait ouvrir la fenêtre pour essayer de rafraichir la chambre.

De plus la chambre ou nous étions était mal insonorisée ! on pouvait entendre ses voisins de chambre faire couler l'eau et prendre le bain.

Enfin, le petit déjeuner s'est avéré trop léger en terme de choix. Pas de jus de fruits frais, pas de charcuterie, fromage peu variés, pas de toasts...

Pour le reste, l'hôtel propre, l'accueil sympathique, le personnel travailleur et le restaurant très correct.

En conclusion, 3 étoiles non méritées et prix du coup trop élevé !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Legh L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Souillac
À 0,1 km
Hotel de la Promenade
Hotel de la Promenade
N° 9 sur 9 à Souillac
96 avis
À 1,2 km
Hotel du Puy d'Alon
Hotel du Puy d'Alon
N° 4 sur 9 à Souillac
63 avis
À 0,2 km
Auberge du Puits
Auberge du Puits
N° 3 sur 9 à Souillac
46 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0 km
Le Pavillon Saint Martin
Le Pavillon Saint Martin
N° 1 sur 9 à Souillac
195 avis
À 1,3 km
Hôtel Belle Vue
Hôtel Belle Vue
N° 6 sur 9 à Souillac
76 avis
À 0,3 km
La Vieille Auberge
La Vieille Auberge
N° 2 sur 9 à Souillac
124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel De Souillac ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De Souillac

Adresse: 1 allee de Verninac, 46200 Souillac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Souillac
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 9 Hôtels à Souillac
Catégorie de prix : 50€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel De Souillac 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De Souillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Arcantis Gr Hotel Souillac
Grand Hotel De Souillac Lot

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page