“Quelle gentillesse!”

Grand Hotel De Souillac
N° 5 sur 9 Hôtels à Souillac
Avis publié : 26 août 2012

Accueil très chaleureux. Hôtel bien placé. Le restaurant est très agréable et bon. Chambre modeste mais tout à fait correcte pour le prix, comme le petit déjeuner. A recommander pour visiter cette région magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons dîner ou plutôt tenter de dîner dans cet établissement. Ayant opté pour le menu à 33 euros et une excellente bouteille de blanc, le premier désagrément est survenu avec l'entrée qui nous est arrivée au bout de 5 minutes avant même d'avoir commandé notre vin. Après plusieurs demandes vaines j'ai dû aller réclamer auprès du patron, las la bouteille est arrivée lorsque nous finissions des noix de Saint Jacques déjà froides. Par la suite nous avons attendu une heure sans que rien ne se passe, autour de nous des enfants criaient de faim à des tables qui attendaient depuis tout aussi longtemps, un couple près de nous a reçu plats mais a dû attendre longtemps les couverts!!!!. Nous avons donc décidé de prendre congé sans finir notre repas, j'ai payé les entrées (fort cher car au tarif carte) et le vin. Pour couronner le tout la caissière s'est montrée impertinente lors de notre paiement. Au bilan un restaurant prétentieux qui n'a pas les moyens de ses ambitions (cuisine trop petite ou trop peu de personnel de service?) qui manque de respect à sa clientèle et qui déshonore l'image de la restauration française. Pour l'anecdote nous avons terminé notre repas dans un petit restaurant sans prétention où nous avons fort bien mangé pour beaucoup moins cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

excellent accueil, le personnel est souriant et toujours disponible on y mange super bien excellente table le foie gras est "maison"et le fondant au chocolat j'en veux encore, merci pour ces bons moments.En plus l'hotel est trés bien situé beaucoup de sites à visiter aux alentours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons séjouné une semaine dans cet hotel après avoir été séduit par le site internet. Grosse deception... Rien à dire concernant le restaurant (c'est surtout sur ça que se concentré le site!!) par contre la chambre était limite vieillotte et la salle de bain sentait l'urine ! Dommage, decidement un drôle de 3 étoiles!!!!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

J'ai séjourné durant 2 nuits a cet hôtel puis j'ai deguster les plats de leur restaurant, les serveurs y sont très agréables et très souriant, la cuisine est très bien savoureuse et toujours bien dresser le delais d'attente entre les différents plats et court vu le nombre de restaurant qui nous font attendre des heures....Je repart très satisfait de ce restaurant, j'ai adoré la cuisine, puis les serveurs sont très acceuillant et puis toujours avec le sourrir, ce qui de nos jours est très rare, la récéptionniste est acceuillante aussi, dès que l'on rentre dans cet hôtel on s'y sent rassurer, on voit que c'est un hôtel très chaleureux. Les prix ne sont pas du tout excessif ils sont plutot très abordable, j'y retournerais dès que possible car je suis très content de leur restaurant et de leur hôtel, donc chers internot je vous conseil vivement d'aller gouter au merveilleux plats proposés par le chef et sejourné une nuit dans un très bon confort!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2012

on commence par nous donner la carte en anglais-la personne qui prend notre commande a un t-shirt taché et les cheveux pas nets-je commande une omelette aux truffes, on me sert une omelette aux cèpes...qui retourne en cuisine. Quand mon omelette aux truffes arrivent, mon mari a déjà terminé son plat et alors merveille : en tout et pour tout 2 grammes de pelures de truffes ! Tout ça pour 29 €...ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or. Et au final nous avons attendu l'addition 25 mn.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit d'étape lors de notre visite du Lot (grottes de Lacave et Sarlat à qq kilomètres).

- Chaleur épouvantable, atroce dans la chambre ! Pas de climatisation,la température avoisinait certainement les 40° dans la chambre (mois d'aout)...!

- Chambre donnant sur une place animée (restaurants et bars). Environnement bruyant le soir. De plus, une soufflerie sur l'un des bâtiments d'en face faisait un bruit vraiment très gênant quand on voulait ouvrir la fenêtre pour essayer de rafraichir la chambre.

De plus la chambre ou nous étions était mal insonorisée ! on pouvait entendre ses voisins de chambre faire couler l'eau et prendre le bain.

Enfin, le petit déjeuner s'est avéré trop léger en terme de choix. Pas de jus de fruits frais, pas de charcuterie, fromage peu variés, pas de toasts...

Pour le reste, l'hôtel propre, l'accueil sympathique, le personnel travailleur et le restaurant très correct.

En conclusion, 3 étoiles non méritées et prix du coup trop élevé !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille