“Déçu”

N° 5 sur 9 Hôtels à Souillac
Bouc Bel Air
“Déçu”
Avis écrit le 24 février 2013

En me rendant dans cette hôtel 3 étoiles ou on m'annonce qu'il n'y a pas de parking privé,sur le conseil de la personne à l'accueil qui me dit qu'il n'y a pas de soucis à Souillac, j'ai gare mon véhicule haut de gamme dans la rue à proximité, j'ai eu la désagréable surprise de le retrouver vandalise. Je me suis rendu a l'accueil pour signaler le problème, personne n'a osé venir constater, Je remercie cette personne, pour ce qui est de l'hôtel je le classe avec une petite étoile sans plus. Pour ma part cette région c'est fini!

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons eu la grande chance de séjourner 10 jours dans cet hôtel en juillet .Les nouveaux propriétaires sont très sympas et ont contribué à ce chouette séjour par leur esprit de famille. Le restaurant est remarquable et nous avons vraiment fait une découverte culinaire,nous avons d'ailleurs mangé presque tous les jours à la carte au restaurant après plusieurs déceptions dans les restaurants environnants.
La situation est idéale pour découvrir cette superbe région qu'est le Lot!
Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lavelanet de comminges
Avis écrit le 29 octobre 2012

très déçu,la chambre avec 3lits,pas de place pour circuler et même pour ouvrir la fenêtre,car très mauvaise odeur.Pas d'insonorisation,on entendait les débats amoureux dansla chambre d'à coté,très génant,salle de bain affreuse, le matin pas d'eau chaude.....ne mérite pas 3 étoiles ni même 2

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Souillac

Pontarion, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai acheté un coupon Groupon pour cet hôtel. Accueil un poil nerveux de la part de la réceptionniste (probablement propriétaire). Repas au menu Souillagais (22€) plutôt moyen et quelconque. Service lent et façon "je plaisante avec le client". Addition présentée alors que nous sommes à l'hôtel (question non posée). Décoration résolument moderne, chaleureuse et agréable. Le menu ne vaut pas les 22 €.
La chambre 205 donne sur la place à l'arrière et doit être bruyante si la fenêtre doit rester ouverte. Elle comporte 3 lits, alors que nous sommes deux et que je n'ai fait aucune demande particulière. Du coup, il reste peu de place pour circuler. TV à écran plat, mais petit. Décoration navrante. Salle de bains ancienne avec 1 lavabo orange (!), l'emplacement d'un bidet, une baignoire avec un pare-douche trop court et un robinet mélangeur qui bouge, des joints de carrelage parfois noirs, des carreaux disjoints, etc. Bonne literie pour le lit en 140.
Et comble du comble, un plancher en bois qui grince et craque dès que l'on marche, y compris dans le couloir et surtout dans la chambre voisine (parfois on pourrait croire que quelqu’un est dans votre chambre). On sait que les voisins respirent, marchent, parlent, bougent et baisent.
Plutôt correct dans l'ensemble, mais hôtel très sonore.
12 octobre 2012
G.Carbon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
boisseuil
Avis écrit le 9 octobre 2012

On a passé une nuit en demi-pension le samedi 06 Octobre dans cet hôtel-restaurant ou l’accueil est chaleureux et convivial. Du coté de la demi-pension le repas était parfait (Service un poil trop long) mais on avait demandé un dessers particulier pour fêter un anniversaire (Un gâteau qui éte SUPERBE). La chambre reste correcte (juste un peu vieillotte), mais d’une taille correcte. Le petit déjeuné été tout à fait correct, il y avait de tous, et en quantité. Le plus important à retenir et la gentillesse de l’accueil et des serveuses. Bon souvenir....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2012

Accueil très chaleureux. Hôtel bien placé. Le restaurant est très agréable et bon. Chambre modeste mais tout à fait correcte pour le prix, comme le petit déjeuner. A recommander pour visiter cette région magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons dîner ou plutôt tenter de dîner dans cet établissement. Ayant opté pour le menu à 33 euros et une excellente bouteille de blanc, le premier désagrément est survenu avec l'entrée qui nous est arrivée au bout de 5 minutes avant même d'avoir commandé notre vin. Après plusieurs demandes vaines j'ai dû aller réclamer auprès du patron, las la bouteille est arrivée lorsque nous finissions des noix de Saint Jacques déjà froides. Par la suite nous avons attendu une heure sans que rien ne se passe, autour de nous des enfants criaient de faim à des tables qui attendaient depuis tout aussi longtemps, un couple près de nous a reçu plats mais a dû attendre longtemps les couverts!!!!. Nous avons donc décidé de prendre congé sans finir notre repas, j'ai payé les entrées (fort cher car au tarif carte) et le vin. Pour couronner le tout la caissière s'est montrée impertinente lors de notre paiement. Au bilan un restaurant prétentieux qui n'a pas les moyens de ses ambitions (cuisine trop petite ou trop peu de personnel de service?) qui manque de respect à sa clientèle et qui déshonore l'image de la restauration française. Pour l'anecdote nous avons terminé notre repas dans un petit restaurant sans prétention où nous avons fort bien mangé pour beaucoup moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux