“Hotel très correct”

Grand Hotel De Souillac
N° 6 sur 9 Hôtels à Souillac
Avis publié: 15 mai 2013

Hôtel très correct, bonne literie, chambre un peu petite et déco un peu vieillotte mais très bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner très complet. Seul bémol : une mauvaise insonorisation, bruit dans le couloir sur le matin mais qui nous a pas empeché de passer une très bonne nuit !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel De Souillac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2013

Je viens de passer un week end dans cet hôtel et je suis ravie : 2 nuits, petits déjeûners, repas de samedi soir. L'accueil est très sympa, souriant, l'ambiance chaleureuse. La chambre : rien à dire. Le petit déjeûner varié : pain, viennoiserie, confiture, beurre, miel, yaourts, fruits, jus fruits, fromage, jambon blanc, café, thé, tisane, lait. Le repas du soir : excellent ; la carte est sympa avec un choix de 3 menus. Mon ami et moi nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

En me rendant dans cette hôtel 3 étoiles ou on m'annonce qu'il n'y a pas de parking privé,sur le conseil de la personne à l'accueil qui me dit qu'il n'y a pas de soucis à Souillac, j'ai gare mon véhicule haut de gamme dans la rue à proximité, j'ai eu la désagréable surprise de le retrouver vandalise. Je me suis rendu a l'accueil pour signaler le problème, personne n'a osé venir constater, Je remercie cette personne, pour ce qui est de l'hôtel je le classe avec une petite étoile sans plus. Pour ma part cette région c'est fini!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2012

Nous avons eu la grande chance de séjourner 10 jours dans cet hôtel en juillet .Les nouveaux propriétaires sont très sympas et ont contribué à ce chouette séjour par leur esprit de famille. Le restaurant est remarquable et nous avons vraiment fait une découverte culinaire,nous avons d'ailleurs mangé presque tous les jours à la carte au restaurant après plusieurs déceptions dans les restaurants environnants.
La situation est idéale pour découvrir cette superbe région qu'est le Lot!
Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2012

très déçu,la chambre avec 3lits,pas de place pour circuler et même pour ouvrir la fenêtre,car très mauvaise odeur.Pas d'insonorisation,on entendait les débats amoureux dansla chambre d'à coté,très génant,salle de bain affreuse, le matin pas d'eau chaude.....ne mérite pas 3 étoiles ni même 2

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2012

J'ai acheté un coupon Groupon pour cet hôtel. Accueil un poil nerveux de la part de la réceptionniste (probablement propriétaire). Repas au menu Souillagais (22€) plutôt moyen et quelconque. Service lent et façon "je plaisante avec le client". Addition présentée alors que nous sommes à l'hôtel (question non posée). Décoration résolument moderne, chaleureuse et agréable. Le menu ne vaut pas les 22 €.
La chambre 205 donne sur la place à l'arrière et doit être bruyante si la fenêtre doit rester ouverte. Elle comporte 3 lits, alors que nous sommes deux et que je n'ai fait aucune demande particulière. Du coup, il reste peu de place pour circuler. TV à écran plat, mais petit. Décoration navrante. Salle de bains ancienne avec 1 lavabo orange (!), l'emplacement d'un bidet, une baignoire avec un pare-douche trop court et un robinet mélangeur qui bouge, des joints de carrelage parfois noirs, des carreaux disjoints, etc. Bonne literie pour le lit en 140.
Et comble du comble, un plancher en bois qui grince et craque dès que l'on marche, y compris dans le couloir et surtout dans la chambre voisine (parfois on pourrait croire que quelqu’un est dans votre chambre). On sait que les voisins respirent, marchent, parlent, bougent et baisent.
Plutôt correct dans l'ensemble, mais hôtel très sonore.
12 octobre 2012
G.Carbon

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2012

On a passé une nuit en demi-pension le samedi 06 Octobre dans cet hôtel-restaurant ou l’accueil est chaleureux et convivial. Du coté de la demi-pension le repas était parfait (Service un poil trop long) mais on avait demandé un dessers particulier pour fêter un anniversaire (Un gâteau qui éte SUPERBE). La chambre reste correcte (juste un peu vieillotte), mais d’une taille correcte. Le petit déjeuné été tout à fait correct, il y avait de tous, et en quantité. Le plus important à retenir et la gentillesse de l’accueil et des serveuses. Bon souvenir....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille