“repas moyen”

N° 4 sur 9 Hôtels à Souillac
Souillac, France
“repas moyen”
Avis écrit le 24 juin 2014

cela fait 2 fois que je déjeune dans ce restaurant et que je suis déçue.
en effet il y a un mois j'ai mangé une cuisse de canard dont la cuisson était carrément trop cuite voir grillée, j'en ai informé le serveur qui n'a pas paru étonné mais n'a pas fait un geste.
il y a 15 jours je déjeune avec des collègues et je prends une salade périgourdine et là surprise : les magrets étaient secs, les gésiers grillés et le foie gras très sec.
dommage il n'y aura pas de troisième fois.
habitante de Souillac j'opte pour aller ailleurs ainsi que mes collègues.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

West Malling, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 juin 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai emmené ma famille manger au Grand hôtel pour mon 60ème anniversaire le 2 juin 2014.
Le personnel était très serviable, poli et nous a permis de terminer avec notre mauvais francais avant de nous aider.La nourriture et le service étaient excellents et aucun d'entre nous n'a eu un mauvais repas.C'est arrivé chaud et servi d une manière très professionnelle. Bien qu'avant de réserver j'ai vu des avis partagés sur cet hotel et ce restaurant,à cette occasion, je ne peux trouver à redire ni sur la nourriture, ni sur le service.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Repas en amoureux sur la terrasse...

Le restaurant est bien placé, c'est agréable de manger ici. Les serveurs sont accueillant et souriant.
Les plats et dessert sont délicieux, nous avons adorés et reviendront.....

• Séjour du mai 2014
Les Clayes-sous-Bois, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Chambre de qualité avec une sympathique petite terrasse, la literie est très bonne et tout ce qui faut pour passer un agréable séjour, petit déjeuner impeccable, excellent accueil et propreté des lieux. Adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lachapelle-Auzac, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

après avoir plusieurs fois mangé au Grand Hôtel ( nous avons avec mon épouse testé tous les menus et la carte ) je me décide à dire que cet établissement est superbe à tous points de vues -qualité de l’accueil,du service, cuisine inventive et généreuse, belles assiettes,cadre très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PAYS D'AUGE
Avis écrit le 20 août 2013

Aimable accueil par les propriétaires, belles chambres, décor de l'hôtel original mêlant l'ancien typique de Souillac et le moderne, très bons restaurant très agréable avec des fauteuils confortables, bon petit-déjeuner et des prix tout à fait raisonnables. Une très bonne adresse à retenir absolument, quand je prendrai l'A20 Toulouse-Paris....!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ussel, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très correct, bonne literie, chambre un peu petite et déco un peu vieillotte mais très bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner très complet. Seul bémol : une mauvaise insonorisation, bruit dans le couloir sur le matin mais qui nous a pas empeché de passer une très bonne nuit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux