“le bonheur” 5 5 étoiles

N° 5 sur 9 Hôtels à Souillac
Sedan, France
“le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Que dire de cette Auberge!!!! Un ptit nid de bonheur comme on aimerai en trouver plus souvent.La gérante d'une grande gentillesse ,la jeune fille au service toujours souriante et disponible la nourriture trés simple ,trés bonne en bonne quantité .Et les chambres!! Mais quelle beauté ces chambres un mélange de tout comme a la maison mais avec beaucoup de gout. Bref pour dire tout simplement un super séjour et pour sur l'année prochaine on sait ou retourner

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Civens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous étions de passage a Souillac et avions réservé grâce a ce site. Nous n'avons pas été déçu car le cadre est vraiment sympa. La chambre était correcte et d'ailleurs j'avais peur avec mes problèmes de dos au niveau de la literie... et bien pas du tout!! Nous avons très bien dormi. Nous avons très bien mangé également... buffet pour les entrées et pour le plat bien que simple, nous nous sommes régalé. Petit déjeuner copieux. Rien a dire au niveau qualité- prix. Nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Enfin une vraie suite familiale de charme!
A 4, il faut souvent faire un compromis entre charme, confort et prix... Même pour une nuit! Ici, nous avons trouvé une véritable suite familiale cosy à un prix défiant toute concurrence! Notre hôte s'est montrée très agréable, drôle et aux petits soins!
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit sur le chemin des vacances mais conservons l'adresse pour plus tard!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai passé un séjour agréable dans l'auberge du puits.
On sent l'esprit familial et la convivialité des gens de la région.
Chambre et resto très bien a petit budget, un carrefour pour visiter les alentours.
Je recommande.

• Séjour du août 2014
fontenay en parisis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La chambre était correcte , mais le restaurant trés moyen.
Absence d'accueil aussi bien pour l'hôtel qu'au restaurant, pas d'explication sur l'ardoise
" carte"c'est le grand flou, personnel toujours débordé aucun professionnalisme .
Etape à oublier très vite !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
dupinket, Responsable relations publiques de Auberge du Puits, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Madame,

vous aimez séjourner dans des hôtels de chaine, je comprends que passer la nuit dans une ancienne bâtisse rénovée et décorée avec des objets chinés dans des brocante vous semble tout juste acceptable puisque ça ne correspond absolument pas à vos habitudes de voyage.
D'autres hôtesl à Souillac proposent pourtant ce type de confort mais il est vrai qu'ils sont un peu plus chers.

Vous êtes arrivés chez nous le 14 août au soir, il se trouve que ce soir-là, nous avions dressé la salle pensant qu'il allait pleuvoir (gérer les intempéries est un exercice délicat même pour un restaurateur chevronné). Il n'a pas plu et nous nous sommes retrouvés avec une arrivée massive de clients (au même moment) qui ont occupé non seulement toute la salle mais également toute la terrasse (qui n'était pas dressée pour les raisons évoquées plus haut), provoquant effectivement un peu de panique chez le personnel.

Nous avons senti un peu de tension chez vous ce soir là et ma collègue a essayé de vous mettre à l'aise en faisant un peu d'humour tout au long de votre repas mais il semble que rien ne soit passé et que cela n'ai pas réchauffé votre soirée.

Nous en sommes sincèrement désolés.

En espérant que vous avez malgré tout apprécié notre belle région,

L'Auberge du Puits
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

La gérante est vraiment très gentille. Elle fais de son mieux pour vous mettre à l aise.
La nourriture est simple mais de qualité.
Les prix sont très raisonnables.
La placette ombragé très agréable pour manger au calme

• Séjour du juillet 2014
Burdignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'auberge du puits est une Auberge a proprement parler, comme on en trouve peu...
Lorsqu'on entre, on est accueillit par la gérante, et très vite s'installe une sorte de bien être simple. Un peu comme si vous étiez chez vous.

Montez l'escalier décorer avec des dizaines d'éléphant en statuette.
Les chambres sont confortable, on y dors bien.
Mais au delà de la prestation de service, ce sont les habitant du village de Souillac que vous rencontrerez le matin devant votre café, chocolat chaud ou ballon de rouge...

Et n’hésitez pas non plus a y prendre un repas, ou deux sur la terrasse aux beaux jours. La cuisine n'est pas révolutionnaire, mais on se régale !!
On est chez nous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux