“Très bien (la note), pour ne pas dire excellent”

La Vieille Auberge
N° 2 sur 9 Hôtels à Souillac
TOULOUSE
“Très bien (la note), pour ne pas dire excellent”
Avis écrit le 17 avril 2012

Bonjour et un grand merci à toute l'équipe de votre sympathique établissement,
pour l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et toutes les discrètes attentions,
la chambre aménagée avec goût,
sans oublier bien sûr la table et toutes les saveurs l'accompagnant.
Nous avons passer un trop court, mais très agréable moment chez vous. Nous reviendrons assurément !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Narbonne, France
Avis écrit le 3 août 2011

De l'arrivée au départ, notre séjour n' a été que plaisir. Personnel agréable et chaleureux, des chambres tout à fait correctes, qui ont été refaites en partie l'hiver dernier ! nous a t'on dit. Quand à la cuisine, tout simplement divin .... Le tatin de foie gras aux abricots, ou le tajine de magret, un vrai délice. Bref nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

L'hôtel porte bien son nom, tout y est vieux à l'intérieur! La chambre (minuscule) semble ne pas avoir été rénovée depuis 30 ans (au moins). Des néons de magasin en guise d'éclairage, un très vieux combi TV-magnétoscope 36 cm et certainement l'une des pires literies sur laquelle j'ai pu dormir (peu). Cet hôtel est recommandé pour son restaurant, je ne sais pas pourquoi. La cuisine, pour une région aussi réputée pour sa gastronomie, était assez moyenne. Très bonne entrée mais plat principal indigeste et dessert sans aucun intérêt. Vin (au verre) très médiocre.
Le patron (si c'est bien lui car de toute façon il ne se présente pas) gagne à ne surtout pas être connu. D'une incorrection intolérable pour un "commerçant", il ferait mieux de se coucier du confort de ses clients car son accueil a été épouvantable.
Ajoutez à cela un rapport qualité/prix des plus mauvais (plus de 200 € pour une nuit, le diner et le petit-déjeuner), vous obtenez notre pire expérience en hôtel à ce jour. Ils semblent avoir compris dans cet hôtel le concept de touriste vâche à lait. Non seulement nous ne reviendrons pas dans cet endroit mais cela nous a également retiré l'envie de venir visiter plus longuement cette (pourtant magnifique) région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 16 octobre 2010

Un hôtel qui vaut le détour, ac agréable, chambres sans prétention mais très propre (essentiel) et que dire du restaurant ou nous nous sommes régalés de mets de la région et des produits frais, des plats fins et en quantités, un service parfait et avec le sourire, un très court séjour mais nous y reviendrons avec grand plaisir en touriste cette fois. Une étape qur je recommande sans restrictions.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Malakoff
Avis écrit le 29 mai 2010

Cher Mr Véril et toute son équipe ( ou famille)

car oui, on y est accueilli comme à la maison !
je ne comprends même pas les critiques de certains car nous cela fait 3 ans que nous y allons et nous sommes tombés Amoureux de cet endroit !
( oui un petit bémol sur la literie , nous , nous l'aimons ferme et l'avons signaler durant notre séjour , mais à part ce détail ,)
le reste est incomparable : CUISINE EXTRAORDINAIRE !
Région splendide !!! Auberge charmante !!!
Vraiment superbe endroit !!! à bientôt " la Vieille Auberge "
Caroline et Gilles

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cergy
Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons bénéficié d'un cadeau coffret Smartbox. L'hôtel donné pour un 3 étoiles sur la brochure de cet organisme n'en possède en fait que 2. D'après la direction il en a perdu une car le nombre de chambres (7) est à présent inférieur au quota nécessaire pour les 3 étoiles. Sans savoir à qui revient la faute, l'hôtel ou Smartbox, il y a tromperie sur la marchandise. La chambre était vétuste (pas de double vitrage, séche cheveux cassé et inutilisable, escalier assez raide à monter avec les valises). En revanche l'accueil, la restauration et le service étaient bien. Un bémol, nous n'avons pas dîné (et les autres clients non plus) dans la salle principale occupée par un car de touristes hollandais, mais dans celle (beaucoup moins agréable) située à l'entrée, notamment très bruyante à cause d'une machine (a café ? ) sise au niveau du comptoir qui a fonctionné toute la soirée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 14 décembre 2009

Un bel établissement composé de 2 batiments : l'auberge proprement dite qui comprend plusieurs chambres et où sont servis les repas. A quelques dizaines de mètres, une annexe qui comprend d'autres chambres et certains services (piscine, spa, ...). Globalement satisfait : un accueil très correct, un excellent restaurant et un ensemble piscine/spa très sympa et finalement peu fréquent pour une auberge de ce type.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux