“LA PERFECTION PERIGOURDINE” 5 sur 5 bulles

La Vieille Auberge
N° 2 sur 9 Hôtels à Souillac
“LA PERFECTION PERIGOURDINE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Que ce soit à l'hotel le Quercy ou au restaurant La Vieille Auberge, tout est fait pour que le client se sente comme un prince : qualité de l'accueil en salle, à l'hotel ou à la réception. les petits déjeuners sont copieux et agréables, et le service est discret et efficace. Quant aux diners, comment ne pas être ravi par les mets servis qu'ils soient à base de spécialités périgourdines ou traditionnels. Merci à toute cette sympathique équipe. sophie et guy fessy

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, du 25 au 26 août, de retour de vacances, mais nous y serions bien restés quelques jours. "La Vieille Auberge" et "Le Quercy", qui se jouxtent, sont apparemment gérés conjointement, j'avais réservé au Quercy et notre chambre était à l'étage de La Vieille Auberge" (chambre 2), nous n'avons absolument pas eu à nous en plaindre ! Triple à prix très abordable (85 euros), spacieuse, claire, très calme, literie impeccable, éclairage parfait (enfin des hôteliers qui comprennent que l'on puisse lire au lit), wc séparé, salle de douche très convenable, le tout d'une propreté absolue. Accueil professionnel, aimable et souriant. Bref, absolument rien à redire, si ce n'est que le petit déjeuner est peut-être un poil cher (11 euros), et qu'il me semble qu'il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à cette chambre (à vérifier, je n'ai peut-être pas bien vu), donc à éviter pour les personnes pour lesquelles un bon étage un peu raide est une épreuve.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Pal-De-Mons, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Smartbox offerte donc nous avons réservé une nuit à cette adresse. Nous avons été déçu tout d'abord par la literie qui doit changée car elle est dans un piteux état matelas mou ! Puis il a fait une chaleur insoutenable dans la chambre alors que nous sommes en mai alors qu'est ce que çà doit être en aout quand il fait très chaud et qu'il y a qu'un ventilateur au plafond et que l'on est dans un 3 étoiles sans climatisation !!! Quant aux repas qui sont bons mais un prix très élevé ! A déconseiller...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Au cours d'une balade dans le coeur de ville de cette charmante ville bourgade, nous avons découvert un sympathique établissement dans un coin près d'une rivière.
Sans réservation, nous avons été accueilli et dirigé vers la belle salle de restaurant récemment rénovée, un menu formule avec des amuses bouche, simple avec de bons produits non a ravi les papilles.
Ambiance détendue, charmant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Bonjour et un grand merci à toute l'équipe de votre sympathique établissement,
pour l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et toutes les discrètes attentions,
la chambre aménagée avec goût,
sans oublier bien sûr la table et toutes les saveurs l'accompagnant.
Nous avons passer un trop court, mais très agréable moment chez vous. Nous reviendrons assurément !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

De l'arrivée au départ, notre séjour n' a été que plaisir. Personnel agréable et chaleureux, des chambres tout à fait correctes, qui ont été refaites en partie l'hiver dernier ! nous a t'on dit. Quand à la cuisine, tout simplement divin .... Le tatin de foie gras aux abricots, ou le tajine de magret, un vrai délice. Bref nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'hôtel porte bien son nom, tout y est vieux à l'intérieur! La chambre (minuscule) semble ne pas avoir été rénovée depuis 30 ans (au moins). Des néons de magasin en guise d'éclairage, un très vieux combi TV-magnétoscope 36 cm et certainement l'une des pires literies sur laquelle j'ai pu dormir (peu). Cet hôtel est recommandé pour son restaurant, je ne sais pas pourquoi. La cuisine, pour une région aussi réputée pour sa gastronomie, était assez moyenne. Très bonne entrée mais plat principal indigeste et dessert sans aucun intérêt. Vin (au verre) très médiocre.
Le patron (si c'est bien lui car de toute façon il ne se présente pas) gagne à ne surtout pas être connu. D'une incorrection intolérable pour un "commerçant", il ferait mieux de se coucier du confort de ses clients car son accueil a été épouvantable.
Ajoutez à cela un rapport qualité/prix des plus mauvais (plus de 200 € pour une nuit, le diner et le petit-déjeuner), vous obtenez notre pire expérience en hôtel à ce jour. Ils semblent avoir compris dans cet hôtel le concept de touriste vâche à lait. Non seulement nous ne reviendrons pas dans cet endroit mais cela nous a également retiré l'envie de venir visiter plus longuement cette (pourtant magnifique) région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux