“Pas à la hauteur d'un 3 étoiles !!”

La Vieille Auberge
N° 2 sur 9 Hôtels à Souillac
Avis publié : 6 juillet 2014

La cuisine est délicieuse mais ça ne suffit pas. La propreté de la chambre laisse à désirer, la déco y est pauvre, les meubles sont extrêmement abîmés voir cassés (bandeau lumineux de tête de lit) ... Bref pas top du tout !!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre n°3 : elle donne sur la rue principal d'où le bruit permanent.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2014

Que dire de cet établissement ?
Cet hôtel ne mérite pas les trois cheminées du guide "Logis de France" !!! En revanche, les trois cocottes sont amplement justifiées ...
Vétuste, salon meublé de rotin, vitrine vide, pas de coin TV, décoration pauvre !!!
Les escaliers d'accès aux chambres inconfortables, ne vous fiez pas aux photos du site certaines sont de l'hôtel proche le "Quercy" 20m de là !
Déçu pour un séjour de 6 nuitées que l'on soit installé dans une chambre inconfortable (n°5), dommage que la direction n'ait pas tenue compte de la durée. Apparemment d'autres chambres étaient plus accueillantes avec salle de bains + wc moins confinés.
Fort heureusement, suite à nos récriminations, nous avons été déplacés dans une chambre du "Quercy" ...
Fin de séjour agréable !!!
Quant au restaurant, Valérie vous propose de délicieux repas du terroir, imaginatifs, compliments à Elle et son équipe !
En salle, Mike, Marie France et Marie sont à votre écoute et aux petits soins.
A vous de vous faire votre propre opinion ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la numéro 5
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avions un bon cadeau et avons opté pour ce restaurant.
Accueil très sympathique, salle agréable.
Les plats sont très bien présentés et la cuisine délicieuse.
Nous aurons l'occasion de repasser à Souillac, où réside un couple d'amis et nous ne manquerons pas d'aller déguster la savoureuse cuisine de la Vieille Auberge.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Accueil sympathique, chambre agréable (la télé un peu petite ) et surtout un très bon restaurant. Nous ne sommes restés qu'une nuit d'étape et avons choisi la demi-pension avec un peu de crainte, mais nous avons eu un choix de plats très vaste et nous nous sommes régalés.
Apparemment la salle de restaurant a été refaite pendant l'hiver, elle est très claire et agréable.

Avis publié : 24 avril 2014

D'autant plus que c'était un cadeau Gault et Millau offert par nos enfants, mais nous avons apprécié d'avoir le repas à 36 euros.
Personnel efficace
Accueil sympathique
Chambre calme - le bruit de l'eau ne m'a pas dérangé, au contraire, je préfère entendre le murmure de l'eau qu'un voisin ronfleur.
Salle de bain, certes un peu petite, mais, comme c'est un ancien hôtel rénové, je suppose qu'il n'est pas possible de repousser les murs.
Chambre joliment décorée, j'ai jeté un oeil sur les autres chambres toutes aussi personnalisées.
Seul petit bémol, la montée d'escalier qui gagnerait à être changée, les craquements pouvant être perturbateurs quand les clients rentrent tard. Bon, à cette saison, pas grand-chose à faire le soir à Souillac, mis à part dormir et se reposer ou regarder la télé, mais, cette très belle région compense le peu de distractions le soir.
Cela étant, un hôtel à recommander, surtout le repas.
ps : j'aimerais qu'il y ait la note Bien, on passe directement de moyen à très bien.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au 2e étage pour moins entendre le craquement des escaliers, enfin pour ceux q...
Avis publié : 14 avril 2014

très bon hotel (propre, bonne literie ) situé en pleine ville ( il y a un parking privé mais attention c est payant )

excellent repas le soir : menu a 36 euros : trilogie de foie gras (excellente), rouget ( cuit a point ), selle d agneau ( très tendre ), tiramisu

très bon service et très bon accueil en général

vous pouvez y aller en confiance

Avis publié : 8 avril 2014

Je ne peut noter que le restaurant dans cet avis.

Grande sale avec des tables séparés comme il faut, de la musique d'ambiance. Un service impeccable, rapide et précis.
Menu à 26 € avec deux entrés, deux plats, fromage ou choix dans trois desserts plus un amuse-bouche.
C'est fin, c'est original, c'est frais, de vrai portion, je me suis vraiment régalé avec tous les plats.
Un établissement à recommander pour le plaisir des papilles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Souillac ou ses environs
À 0,1 km
Hotel de la Promenade
N° 9 sur 9 à Souillac
À 15,4 km
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
À 0 km
Hôtel Le Quercy
Hôtel Le Quercy
N° 7 sur 9 à Souillac

Vous connaissez La Vieille Auberge ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Adresse: 1 Rue de la Recege, 46200 Souillac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Souillac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Souillac
Catégorie de prix : 64€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vieille Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Auberge Souillac, Lot
Vieille Auberge Souillac