“Bien et même très bien pour la cuisine mais...”

La Vieille Auberge
N° 2 sur 9 Hôtels à Souillac
Avis publié: 28 juillet 2014

Très bon accueil, très bons produits très bien cuisinés. Plats copieux. 3 cocottes bien méritées. Equipement de la chambre complet et en fonctionnement (TV, lampes etc...). Literie impeccable. Salle de bain propre et en bon fonctionnement. Donc nous avons eu de la chance car il est vrai qu'en voyant l'escalier et les paliers ce n'est pas le niveau auquel nous sommes habitués sur les Logis. C'est sans style ou alors années 70 très défraichies enfin bref ça s'appelle la vieille auberge ce n'est pas pour rien . Par contre, la cuisine, l'accueil et le service sont tout à fait à la hauteur des Logis ; quelques travaux et ça sera parfait. En attendant, allez-y pour y déjeuner ou diner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vieille Auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel dans un coffret smartbox qui nous à été offert! L' hotel est bien, mais un petit rafraichissement de déco ne serai pas de trop. Le restaurant, le mobilier vient d' etre changé et le repas été bon, mais cher par rapport a la quantité dans l'assiette, sinon la piscine est dans un autre hotel et la petite dame de l' accueil pas tres accuiellante!!! Voila bon sejour ou pas !!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 6 juillet 2014

La cuisine est délicieuse mais ça ne suffit pas. La propreté de la chambre laisse à désirer, la déco y est pauvre, les meubles sont extrêmement abîmés voir cassés (bandeau lumineux de tête de lit) ... Bref pas top du tout !!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre n°3 : elle donne sur la rue principal d'où le bruit permanent.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014

Que dire de cet établissement ?
Cet hôtel ne mérite pas les trois cheminées du guide "Logis de France" !!! En revanche, les trois cocottes sont amplement justifiées ...
Vétuste, salon meublé de rotin, vitrine vide, pas de coin TV, décoration pauvre !!!
Les escaliers d'accès aux chambres inconfortables, ne vous fiez pas aux photos du site certaines sont de l'hôtel proche le "Quercy" 20m de là !
Déçu pour un séjour de 6 nuitées que l'on soit installé dans une chambre inconfortable (n°5), dommage que la direction n'ait pas tenue compte de la durée. Apparemment d'autres chambres étaient plus accueillantes avec salle de bains + wc moins confinés.
Fort heureusement, suite à nos récriminations, nous avons été déplacés dans une chambre du "Quercy" ...
Fin de séjour agréable !!!
Quant au restaurant, Valérie vous propose de délicieux repas du terroir, imaginatifs, compliments à Elle et son équipe !
En salle, Mike, Marie France et Marie sont à votre écoute et aux petits soins.
A vous de vous faire votre propre opinion ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la numéro 5
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Nous avions un bon cadeau et avons opté pour ce restaurant.
Accueil très sympathique, salle agréable.
Les plats sont très bien présentés et la cuisine délicieuse.
Nous aurons l'occasion de repasser à Souillac, où réside un couple d'amis et nous ne manquerons pas d'aller déguster la savoureuse cuisine de la Vieille Auberge.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

Accueil sympathique, chambre agréable (la télé un peu petite ) et surtout un très bon restaurant. Nous ne sommes restés qu'une nuit d'étape et avons choisi la demi-pension avec un peu de crainte, mais nous avons eu un choix de plats très vaste et nous nous sommes régalés.
Apparemment la salle de restaurant a été refaite pendant l'hiver, elle est très claire et agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

D'autant plus que c'était un cadeau Gault et Millau offert par nos enfants, mais nous avons apprécié d'avoir le repas à 36 euros.
Personnel efficace
Accueil sympathique
Chambre calme - le bruit de l'eau ne m'a pas dérangé, au contraire, je préfère entendre le murmure de l'eau qu'un voisin ronfleur.
Salle de bain, certes un peu petite, mais, comme c'est un ancien hôtel rénové, je suppose qu'il n'est pas possible de repousser les murs.
Chambre joliment décorée, j'ai jeté un oeil sur les autres chambres toutes aussi personnalisées.
Seul petit bémol, la montée d'escalier qui gagnerait à être changée, les craquements pouvant être perturbateurs quand les clients rentrent tard. Bon, à cette saison, pas grand-chose à faire le soir à Souillac, mis à part dormir et se reposer ou regarder la télé, mais, cette très belle région compense le peu de distractions le soir.
Cela étant, un hôtel à recommander, surtout le repas.
ps : j'aimerais qu'il y ait la note Bien, on passe directement de moyen à très bien.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au 2e étage pour moins entendre le craquement des escaliers, enfin pour ceux q...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple