“Très bonne restauration en revanche chambres vétustes”

La Vieille Auberge
N° 2 sur 9 Hôtels à Souillac
Avis publié : 23 mai 2010

Nous avons bénéficié d'un cadeau coffret Smartbox. L'hôtel donné pour un 3 étoiles sur la brochure de cet organisme n'en possède en fait que 2. D'après la direction il en a perdu une car le nombre de chambres (7) est à présent inférieur au quota nécessaire pour les 3 étoiles. Sans savoir à qui revient la faute, l'hôtel ou Smartbox, il y a tromperie sur la marchandise. La chambre était vétuste (pas de double vitrage, séche cheveux cassé et inutilisable, escalier assez raide à monter avec les valises). En revanche l'accueil, la restauration et le service étaient bien. Un bémol, nous n'avons pas dîné (et les autres clients non plus) dans la salle principale occupée par un car de touristes hollandais, mais dans celle (beaucoup moins agréable) située à l'entrée, notamment très bruyante à cause d'une machine (a café ? ) sise au niveau du comptoir qui a fonctionné toute la soirée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2009

Un bel établissement composé de 2 batiments : l'auberge proprement dite qui comprend plusieurs chambres et où sont servis les repas. A quelques dizaines de mètres, une annexe qui comprend d'autres chambres et certains services (piscine, spa, ...). Globalement satisfait : un accueil très correct, un excellent restaurant et un ensemble piscine/spa très sympa et finalement peu fréquent pour une auberge de ce type.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Nous avions choisi,d'après le cadeau qui nous avait été offert,la Vieille Auberge de Souillac pour début septembre.Il est vrai qu'à cette période,le calme est revenu et les conditions de séjour sont différentes.Après un accueil chaleureux, nous avons constaté une chambre simple,sans prétention aucune, mais très propre.Nous avons apprécier le repas gourmand,copieux pour le soir,mais délicieux .Le petit déjeuner et ses viennoiseries entre autres, un régal.La seule remarque est la peinture rose écaillée et un peu désuète des chaises,mais notre séjour n'a pas été gaché pour autant,le principal pour nous était ailleurs et nous sommes partis "ravis".

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2009

Notre court séjour, (1 dîner, 1 nuit, 1 petit déjeuner), était 1 cadeau coffret Smart Box . Nous tenons à vous dire qu'après avoir lu les avis sur internet ... nous avions vraiment PEUR , de découvrir le restaurant La Vieille Auberge et l'Hôtel Le Quercy ... Mais, AUCUNE DECEPTION !!! Bien au contraire !!! Accueil, Service Restauration ... Vraiment Géniaux !! Restauration ... 1 Régal !! ... Fantastique !! (Et, je suis très très cuisinière !) ... Petit Déjeuner ... Super Copieux ... Quant à la chambre d'hôtel ... Rien à dire !!! Très propre ! Confortable ! Literie très bien ! ( Etant costaud tous les 2, on sait de quoi on parle !) ... Oui, il n'y avait pas la clim, et un peu de bruit dans la rue ... (on avait laissé la fenêtre ouverte, aussi) ...comme disent certains... Mais que veulent donc les gens ... (On n'y fait que dormir, se doucher ... ) N'hésitez vraiment pas à y aller !!! Et même à faire un détour !!! RESTAURATION et HÔTEL ... FANTASTIQUE ! ! !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

sejour nul, hotel vétuste, les lampes de chevet out, les volets en capilotade, pas de clim,dans une rue bruyante.
Repas nul, menu 42 euros, 1 heure entre la commande et le 1e plat (c'etait un lundi...)
Confusion pour mon 2e plat (magrte de canard au lieu d'un salmis de pintade) et affirmation de la serveuse qui a reconnu son erreur 1/4 h après. Bien sur pas un mot d'excuse....à fuir
garage payant 6 euros.....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

Nous avons passé une nuit à la Vieille Auberge. Accueil et service chaleureux, personnel aimable et professionnel. Nous avions réservé une chambre standard: un peu vieillotte mais fonctionnelle, confortable et très propre.
Le clou de l'étape: le restaurant, un régal!
Une adresse sympathique et gourmande.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2007

Mangez-y, la nourriture est excellente, mais n'y dormez pas! J'ai été dévorée pas une centaine de punaises de lit avec incapacité de travail pour une semaine!!!

Séjour en : octobre 2007
LaVieilleAuberge, Directeur de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2009

Il est indéniable qu’au sixième jour de votre séjour, qui se déroula dans les meilleures conditions possibles avec beaucoup de convivialité et de satisfaction suivant vos dires plusieurs fois réitérés, vous avez eu a subir les désagréments des punaises de lit, sans pour autant avoir été dévoré, vu que vous avez vous-même refusé de changer de chambre, malgré notre insistance. Nous avons dès le matin enfumé la chambre pour remédier à cette inconfortable situation.
Le fait de n’avoir pas été forcement dévoré n’enlève en rien notre entière responsabilité, même si ce phénomène indépendant de notre volonté et surtout imprévisible par la méthode de contamination des pièces par l’apport des punaises par les occupants des chambres et notamment les promeneurs/marcheurs. Nous vous rappelons que vous avez profité avec beaucoup de plaisir des sentiers de randonnée de notre belle région.
Je dois également rappeler votre satisfaction du traitement spécial dont on vous a fort justement gratifié le dernier soir et sans aucuns regrets encore à ce jour.

Ce qui nous a vraiment déçu dans un premier temps, nous a attristé par la suite et écoeuré au final, c’est votre évolution dans votre comportement.
Très convivial et plein de satisfaction durant votre séjour.
Très compréhensible sur l’incident avec vos propres écrits qui justifient l’imprévisibilité de la situation que vous avez relevé sur internet.
Le refus de changer de chambre pour votre dernière nuit pour ne pas être embêté.
Les remerciements du menu prestige du dernier soir.
La proposition de notre part de déclancher notre responsabilité civile vu qu’il y avait arrêt de travail.
Et ensuite dénigrer notre comportement en affirmant que nous n’avons rien fait (aucunes excuses et pas de geste commercial)
Déclarer des dépenses de 5-7 ou 10 euros pour de la lessive et des pommades ou autres insecticides alors que vous ne déclarez pas votre arrêt de travail d’une semaine.
Et bien sur inonder les rédactions des guides ou autre opérateurs Internet pour démolir l’entreprise.
Je tiens le dossier et vos écrits à la disponibilité de chacun.
J’apprécie la franchise mais j’ai horreur de l’hypocrisie

Meilleures salutations

R. VERIL