“NE PAS SE CHARGER POUR GRIMPER”
Avis sur Hôtel Le Quercy

Hôtel Le Quercy
Hôtel Le Quercy
N° 7 sur 9 Hôtels à Souillac
toulon
“NE PAS SE CHARGER POUR GRIMPER”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avions réservé pour une nuit une chambre par l'intermédiaire du site interhotel. Nous avons bénéficie de la formule chambre + bouteille de champagne. L'accueil est excellent. Notre chambre était situé au 3eme étage de l'hôtel. Avant de la découvrir il nous a fallu grimper les escaliers car il n'y a pas d'ascenseur. Pas évident avec une grosse valise !!!! Une jolie chambre une jolie salle de d'eau. La bouteille de champagne nous a été monté jusqu'à notre chambre avec des amuses gueules. Nous avons passé une excellente nuit. Le buffet du petit déjeuner est copieux. A revenir pour faire trempette dans la piscine avec un petit bagage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel dont les chambres sont fonctionnelles et décorées avec goût, et la salle de bain très fonctionnelle. la propreté est parfaite et la piscine fort agréable. l'accueil y est de plus très agréable.Sophie et Guy fessy

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MASSY
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons loué 3 chambres pour le week-end du 15 août.. Les chambres et SdeB sont très propres. La décoration est différente dans chaque chambre et faite avec goût. L'accueil est très sympathique. Manque un peu d'insonorisation si vous avez des voisins bruyants cela peut poser quelques problèmes, pour nous aucun problème de bruit pendant notre séjour. Petit hotel sympa avec piscine ce qui ne gâche rien...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Accueil sympathique, chambre propre et confortable, hôtel calme. Bon restaurant à côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis