“de vero & jean-luc.hotel sympatique”
Avis sur Hôtel Belle Vue

Hôtel Belle Vue
N° 6 sur 9 Hôtels à Souillac
Avis publié : 14 août 2013

en date du mois aout 2013 , nous avons passé une semaine des plus agréables. l'hotel a beaucoup de charme, c'est très calme, les propriétaires sont des plus sympathiques , accueillants et à l'écoute de leurs clients. le petit déjeuner est très copieux, varié , il y en a pour tous les appétits.la piscine est grande , agréable endroit avec un jardin attenant ou les enfants peuvent jouer . nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2013

L’hôtel aurait besoin d’une profonde rénovation et d’un grand nettoyage. Accueil glacial de la patronne. Le patron est beaucoup plus aimable et agréable mais ils semblent tous deux manquer d’expérience. Chambres et SDB (très) petites. Pas d’isolation phonique. Petit déjeuner correct mais trop de « préemballé » sans intérêt. Nous y allions en étape pour la piscine. Souillac n’est plus aussi attrayant et beaucoup de commerces du centre ont fermé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel correct, propre et bien tenu.
Possibilité de n'arriver que jusqu'à 21h30.

Cependant, n'y séjournez pas si vous êtes sensible au bruit... on entend tous ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

très bon hôtel, légèrement en retrait de la ville (5 mn à pédibus jambus) mais ho combien agréable et calme - les patrons sont très agréables, le petit déjeuner copieux -
les chambres sont simples mais très confortables grâce à la qualité de la literie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Le patron est bien aimable, mais novice et doit être plus vigilant quand à la tenue des chambres. Salle de bain avec carrelage cassés "3 kilos de silicone" rideau de douche moisi et noir. spectacle un peu ragoutant au levée. Préférer le coté opposé à la gare.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

nouvellement repris
hygiene piscine moyenne
très mal insonorisé
hotel vetuste
tarif en rapport avec prestations
pour une étape à moindre prix, pas de problème, à condition de choisir une chambre coté terrasse et non gare.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Première étape lors de notre départ en vacances, l'hotel Belle vue à été choisi tout d'abord pour la piscine et aussi pour un prix de nuitée planché.
Le premier contact avec le couple de patron a été très sympa, j'ai appris par après qu'ils avaient repris cet hotel depuis quelques mois et qu'ils pensaient entamer de gros travaux d'isolations phoniques d'ici peu.
Force est de constater que l'hotel aurait bien besoin de quelques aménagements.
Le coin piscine est très sympa.
La salle de petit déj, bien qu'un peu viellotte, est confortable.
Par contre, il est vrai que les chambres sont très bruyantes.
Heureusement pour nous, vu le nombre de Km qu'il nous restait à couvrir, nous nous sommes levés tôt.
Je crois que de toutes manières, espérer dormir après 8 heures, vu le bruit ambiant...
Malgré cela, bon rapport qualité-prix

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille