“rustique, vraiment”

N° 3 sur 9 Hôtels à Souillac
Feluy, Belgique
“rustique, vraiment”
Avis écrit le 31 août 2013

nous avons eu un très bon acceuil, et la facilité de parking est un atout considérable. chouette piscine, petite mais agréable. bon petit-déjeuner. le reste est rustique: la moquette, la déco, les sanitaires rudimentaires. nous avions réservé une chambre familiale car nous avons 2 petits enfants: les lits ne savent pas être poussés contre un mur, résultat: à 3 reprises, les enfants sont tombés de leur lit en pleine nuit. à améliorer! il y a également beaucoup de bruit la nuit dans l'hotel; les pas, les portes...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fontainebleau, France
Avis écrit le 27 août 2012

Alors certes les volets sont un peu décrépis, et la piscine un peu bruyante (a coté de la route, pas de vis à vis mais le passage des voitures) mais la propriétaire de l'hotel est aux petits soins ! super acceuil, vous montes votre valise, mets les pain de glace au frais etc...Pas du tout envahissante mais toujours là ! rapport qualité prix top.
chambre rénovées et confortable, un garage à velo à dispo. plein de bons conseils, et d'aide pour votre séjour. Un hotel comparable à une chambre d'hote. Je conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gueret
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous arrivons dans un hôtel où la propriétaire est d'une rare gentillesse !!!!! le lieu respire la convivialité, la chambre pour " 3 personne" côté rue est plus que correcte de style maison ancienne, grand chambre et grande salle de bain avec toilette d'une irréprochable propreté!
Le jardin avec piscine est jolie, malheureusement nous n'avons pas pu en profité ! Le petit déjeuner est très suffisant et vous est servi sous une véranda, avec vue sur le jardin!
Si nous retournons un jour dans la région nous y retournerons avec le plus grand plaisir!!!!!!
Encore un grand merci à la propriétaire pour sa gentillesse (ce qui devient rare de nos jours) et de nous avoir guidé sur les visites et les bonnes tables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruges
Avis écrit le 11 juin 2011

Souplesse et gentillesse dans l'accueil.
Situé en bordure de ville, à proximité de la gare. Très calme. Très accessible.
Situé à 15 minutes à pied du centre ville ancien et des restaurants.
Chambres agréables
Nous n'y avons logé que deux nuits, mais y retournerons volontiers. La région est belle et intéressante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Louviers, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Malgré une chambre coté rond point, les nuits sont silencieuses et calme.
La chambre est propre, simple
Pas d'avis sur la piscine et les autres services car non utilisés.
Si vous cherchez un hotel comme point de chute pour dormir, il convient parfaitement.
En tout cas bien situé pour faire les visites a l'ouest et a l'est de l'A20.
Accés WIFI par internet correct.
La ville est un peu déserte le soir en semaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mars 2011

Très bon rapport qualité/prix. Accueil de qualité par la propriétaire en personne. Priorité à la satisfaction du client. Chambre (N°1) très propre ( récemment décorée avec goût ) au RDC coté jardin/piscine. Très calme et spacieuse avec sdb et baignoire. Emplacement idéal pour visiter une région pleine de châteaux, grottes et plus beaux villages de France sans oublier sa "riche" gastronomie... Souillac à mi-chemin de Sarlat et Rocamadour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
st jean de braye
Avis écrit le 17 février 2008

Le hasard nous a conduit dans ce charmant hotel. L'accueil est vraiment sympa. Nous avons pu garer notre voiture dans un garage individuel (sans décharger tous les bagages). idéal pour les motards
l'hotel n'est pas vraiment en centre ville mais je crois à 900 mètres.
Il n'y a pas de restaurant mais en fait c'est mieux. On reste libre de dîner où l'on veut.
Les croissants du petit dej sont délicieux.
Voilà une adresse que je vous conseille.
tarifs, accueil avec le sourire (si,si ça existe !!) et conseils de visites de la région et des restaurants, qualité des chambres,
je pense que nous y retournerons cet été. Les enfants ont déjà repéré la piscine !!!

Veronique vial

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la confiture
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)