“Etape parfaite”

N° 4 sur 9 Hôtels à Souillac
Saint-Rome-de-Cernon, France
“Etape parfaite”
Avis écrit le 24 avril 2014

Etape annuelle à Souillac à l'Hôtel du Puy d'Alon. Nous y retournons toujours avec grand plaisir. L'accueil est chaleureux, les chambres d'une propreté irréprochable, enfin bref on se sent chez soi. La patronne est très prévenante et d'une grande gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

super hotel . propre .calme . patronne tres a l'ecoute et tres avenante.vraiment rien a redire.bien situe entre rocamadour et sarlat.la patronne vous donnera de bons conseils pour les restaurants et ls visites dans le secteur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit.La propriétaire s'est montrée très accueillante et prévenante.La chambre était vieillotte c'est sûr mais c'est propre..et puis la déco vintage personnellement j'ai trouvé ça sympa, ça m'a ramené quelques années en arrière.Il y a quand même une piscine et au mois d'Août c'était bienvenu!Petits déj très correct rien à dire.Cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

un hotel ou on ce sent bien , la patronne est tres gentille, la literie et tres confortable , le petit dejeune et tres copieux les chambres sont tres spacieuses un bon rapport qualité prix enfin un endroit a ne surtout pas oublier

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Feluy, Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

nous avons eu un très bon acceuil, et la facilité de parking est un atout considérable. chouette piscine, petite mais agréable. bon petit-déjeuner. le reste est rustique: la moquette, la déco, les sanitaires rudimentaires. nous avions réservé une chambre familiale car nous avons 2 petits enfants: les lits ne savent pas être poussés contre un mur, résultat: à 3 reprises, les enfants sont tombés de leur lit en pleine nuit. à améliorer! il y a également beaucoup de bruit la nuit dans l'hotel; les pas, les portes...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 27 août 2012

Alors certes les volets sont un peu décrépis, et la piscine un peu bruyante (a coté de la route, pas de vis à vis mais le passage des voitures) mais la propriétaire de l'hotel est aux petits soins ! super acceuil, vous montes votre valise, mets les pain de glace au frais etc...Pas du tout envahissante mais toujours là ! rapport qualité prix top.
chambre rénovées et confortable, un garage à velo à dispo. plein de bons conseils, et d'aide pour votre séjour. Un hotel comparable à une chambre d'hote. Je conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gueret
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous arrivons dans un hôtel où la propriétaire est d'une rare gentillesse !!!!! le lieu respire la convivialité, la chambre pour " 3 personne" côté rue est plus que correcte de style maison ancienne, grand chambre et grande salle de bain avec toilette d'une irréprochable propreté!
Le jardin avec piscine est jolie, malheureusement nous n'avons pas pu en profité ! Le petit déjeuner est très suffisant et vous est servi sous une véranda, avec vue sur le jardin!
Si nous retournons un jour dans la région nous y retournerons avec le plus grand plaisir!!!!!!
Encore un grand merci à la propriétaire pour sa gentillesse (ce qui devient rare de nos jours) et de nous avoir guidé sur les visites et les bonnes tables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille