“Découverte de DIEPPE”
voyageur a déjà réservé cette location
Salon Chambre 1
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chambre 1
Chambre 2
Vue sur le port de commerce
Maison
Jardin
Jardin équipé
Entrée
Salle d'eau
Dieppe et le château depuis la mer
Le port
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

giselejac...
Ploemeur, France
“Découverte de DIEPPE”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très bon accueil par les parents de Benjamin pour la remise des clés. Beaucoup d'explications nous ont été données qui nous ont rendu service pour notre séjour de 3 jours dans la maison du marin. C'était l'ouverture de la pêche à la coquille et nous en avons largement profité en allant les acheter sur le port.
La maison est très bien mais vu la période nous n'avons pas pu profiter du jardin.
Je vous recommande vivement cette adresse.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer