“Pour l'homme de Londres de Simenon”

Le Bistrot du Pollet
Classé n° 15 sur 164 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 31 mai 2013

Le poisson cuit comme il faut. Service attentif et décontracté. Un peu à l'écart des restaus banals et c'est bien. A retourner un jour où ma pluie fouette les vitres.

Avis publié : 10 mai 2013

Manque de professionnalisme de la part de la serveuse, ne donne pas tout les détails avant la commande, pas de carte il faut deviner le fait qu'elle soit inscrite au mur sur des tableau et qu'il n'y a que cela, hyper stressée, avions le sentiment de la déranger, manque de savoir faire, je me croyait dans une cafette! Et le dosage du cognac servit apres le café était loin d'être respecté (nous n'avons pas réclamé). Par contre les plats étaient exquis, et les desserts une tuerie!! C'était tout simplement excellent!!

Avis publié : 31 mars 2013

Tres bonne cuisine, travaillée. Professionnel. Produits frais. Rien de chimique. Rien de banal. Le baba est extraordinaire ! Et le soufflé à tomber ! Service discret et efficace. Peu de couverts. Réserver.

Avis publié : 16 février 2013

Une excellente adresse à Dieppe, loin de la zone touristique.
C'est sur l'île du Pollet que vous trouverez ce restaurant de fins connaisseurs et d'habitués à Dieppe.
Les prix sont justifiés eu égard à la qualité de la cuisine : la cuisson des poissons est toujours parfaite. Les sauces et accompagnements mettent en valeur la fraicheur du poisson.
Desserts maison excellents, goûtez le baba si vous avez encore assez d'appétit.
Service très professionnel, aimable et discret.
Et depuis que la salle a été refaite, l'ambiance est vraiment sympa!
Mon adresse préférée à Dieppe.

Avis publié : 19 janvier 2013

J'aurais sans doute aimé attendre d'y aller une 3ème fois pour me faire une idée quasi définitive. Si ma première visite, accompagné d'un couple d'amis, donna toute satisfaction, la seconde (seul) me laissa... sur ma faim. Ce resto est une table réputée, souvent conseillée. Ce que j'aime ici, c'est le calme de l'ambiance agréable, le bon accueil qu'on vous y réserve. J'aurais aimé, lors de ma seconde visite, des légumes un peu plus "soutenus" autour de ma sole elle-même mini-mini. Dommage, d'autant que l'addition grimpe vite. Heureusement, mon souvenir d'une table de quatre au printemps 2012 l'emporte, notamment pour ce que me souviens de la belle manière du travail du poisson en ce lieu, notamment d'un turbot remarquable. J'ai aussi gardé le souvenir d'un Neuchâtel inoubliable (et ce n'est pourtant pas un fromage que j'aime particulièrement).

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Pollet ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot du Pollet ?