“On a dû tomber un mauvais jour...” 2 5 étoiles

Classé n° 23 sur 151 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Courbevoie, France
“On a dû tomber un mauvais jour...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil déjà très "limite", sans un sourire, sans un mot ! Une entrée excellente (coques aux girolles), l' autre très banale (praires à l'ail)...Un poisson (St Pierre) cuisson correcte,portion ridicule et sans la moindre sauce pourtant annoncée, un autre (dos de cabillaud) archi-cuit, donc sans aucune saveur. Les accompagnements....pommes de terre sautées pour toute la salle, quel que soit le plat !
Nous n'avons donc pas tenté les desserts et ne reviendrons plus dans cet établissement.
Ah! Oui, quand au sempiternel "Ca a été ?" (quel français, mon dieu !, nous avons signalé la cuisson beaucoup trop poussée du poisson, on nous a répondu..."je vais le dire en cuisine" mais sans un mot d'excuse...

Beloeil, Belgique
“Un Xième retour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Première visite il y a six ou sept ans et revisité tous les ans.
J'ai re-apprécié son foie gras de lotte que j'avais découvert lors de notre première visite. La sole très fraîche et de beau calibre.
L'accueil est toujours sympa et la patronne nous reconnait (déjà au téléphone : accent belge sans doute....).
Peu de tables mais très fréquenté. Inutile d'y aller le soir sans réserver.
Vins de qualité (prix un peu augmentés).

Saint Raphael
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Trip advisor , par l'intermédiaire des contributeurs qui donnent en général des avis honnêtes , avait raison
Bon plan que cette adresse familiale
Venant de Saint Raphaël , nous voulions du poisson
Bingo !
Foie de lotte excellent (nous ne connaissions pas)
Tranche de turbot et saint pierre rôti sans reproche
Vin blanc inconnu pour nous le MENETOU SALON - vignoble à proximité de celui de Sancerre - qui a très correctement accompagné le poisson
Ce restaurateur rate le 5 sur 5 à cause du baba à la croute trop dure ; mais le rhum est à discrétion avec sa bouteille à disposition sur la table
Nous avons mangé à côté de Parisiens qui mangent là chaque fois qu'ils vont à Dieppe ; la qualité doit donc être au rendez-vous sur le long terme , nous n'avons pas eu de chance particulière

Chatillon-en-Michaille, France
“Une heureuse découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

En face du quai et des pièges à touristes, une façade à l'ancienne couleur bleue coque de bateau s'ouvre sur une salle minuscule... Nous avions réservé la veille et nous avions bien fait car tout ceux qui ont passé la porte n'ont pas pu avoir le plaisir de déguster les produits de la mer qui nous sont proposés ! Un foie de lotte inoubliable, la sole limande très copieuse, à recommander !

• Visité en juillet 2013
“Pour l'homme de Londres de Simenon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Le poisson cuit comme il faut. Service attentif et décontracté. Un peu à l'écart des restaus banals et c'est bien. A retourner un jour où ma pluie fouette les vitres.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Pollet ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot du Pollet ? Partagez vos expériences !