“Pour les amateurs de poissons”

Le Bistrot du Pollet
Classé n° 15 sur 164 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Cuisine qui peut être originale notamment son entrée choux au crabe.les produits sont frais, le poisson bien cuisine,et les desserts sont recherches. Le cadre est de style anglais.la serveuse est un pilier de l'établissement avec son caractère

Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous recherchez un bon bistrot avec un accueil sympa alors n’hésitez pas.
Pour moins de 90€ à 2 vous ferez un excellent repas: apéro ( l'americano est fameux ) entré plat dessert 1 pichet de chablis et 1 badoit (je vous recommande le BABA au rhum)
Le service est souriant et rapide
Réservation obligatoire

Avis publié : 26 septembre 2013

Accueil très versatile de la serveuse (toujours la même) qui est aimable avec qui elle veut, d'ailleurs c'est elle qui répond au téléphone et qui prend les commandes & elle a vraiment "ses têtes".
Repas très moyen, avec des prix à la carte sui sont assez cher pour un bistrot.

Avis publié : 27 août 2013

Accueil déjà très "limite", sans un sourire, sans un mot ! Une entrée excellente (coques aux girolles), l' autre très banale (praires à l'ail)...Un poisson (St Pierre) cuisson correcte,portion ridicule et sans la moindre sauce pourtant annoncée, un autre (dos de cabillaud) archi-cuit, donc sans aucune saveur. Les accompagnements....pommes de terre sautées pour toute la salle, quel que soit le plat !
Nous n'avons donc pas tenté les desserts et ne reviendrons plus dans cet établissement.
Ah! Oui, quand au sempiternel "Ca a été ?" (quel français, mon dieu !, nous avons signalé la cuisson beaucoup trop poussée du poisson, on nous a répondu..."je vais le dire en cuisine" mais sans un mot d'excuse...

Avis publié : 17 août 2013

Première visite il y a six ou sept ans et revisité tous les ans.
J'ai re-apprécié son foie gras de lotte que j'avais découvert lors de notre première visite. La sole très fraîche et de beau calibre.
L'accueil est toujours sympa et la patronne nous reconnait (déjà au téléphone : accent belge sans doute....).
Peu de tables mais très fréquenté. Inutile d'y aller le soir sans réserver.
Vins de qualité (prix un peu augmentés).

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Pollet ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot du Pollet ?