“Très bon restaurant!”

Classé n° 14 sur 164 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Parfait! une cuisine fraîche et inventive que nous avons adorée! Nous avons notamment choisi les ris de veau aux coquilles saint-jacques, grandiose! Service très souriant malgré une salle pleine! Pensez à réserver car c'est très petit!

Avis publié : 28 février 2014

Sur les conseils d'un ami, nous avons testé le bistro du Pollet, dans le but de manger du bon poisson. Ce fut le cas : "la belle sole du bistrot", ce n'était pas un mensonge : poisson très frais, cuit juste comme il faut, bien présenté, avec une coupelle d'écrasé de pomme de terre extra.

A recommander.

Je ne comprends pas que certains restau soit devant lui!!!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Les produits sont très frais et la cuisine très bonne malgré la situation un peu eloig e du centre villle. Le seul point nagatif est l'oreille un peu curieuse de la serveuse... Dommage mais à recommander tout de même!!

Avis publié : 14 décembre 2013

Bistrot avec cuisine relativement classique. Bon accueil, mais plutôt cher. Je pense qu'il y a mieux comme rapport qualité/prix.

Avis publié : 20 octobre 2013

Cuisine qui peut être originale notamment son entrée choux au crabe.les produits sont frais, le poisson bien cuisine,et les desserts sont recherches. Le cadre est de style anglais.la serveuse est un pilier de l'établissement avec son caractère

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Pollet ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot du Pollet ?