“un tres bon restaurant” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Aubigny-sur-Nère, France
“un tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Situé vers le port de Dieppe , loin des resto touristiques , ce petit bistrot par la taille , est une bonne table avec une grande fraicheur dans les produits proposés . Diner à quatre , en famille , nous avons particulièrement bien mangé . La carte et le menu sont affichés sur de grandes ardoises aux murs .Les entrées simples mais bien réussies . Superbe turbotin cuit à la perfection avec une excellente sauce beurre ciboulette discrète mais parfaitement coordonnée avec le poisson .Excellents soufflés au calva ou grand Marnier à commander en debut de repas . Le prix est en adéquation avec la table , 30 à 50 euro par personne .

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Arzon, France
“Bon et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Petite salle à manger agréablement décorée, accueil sympa, carte résolument tournée vers la mer.Poissons et fruits de mer parfaitement cuisinés.Cuisson réussie à la second près Prix raisonnables.A recommander.

• Visité en mars 2014
“excellent poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Diner très agréable. Cadre convivial et chaleureux et surtout qualité excellente.
La cuisson du poisson, du Turbot, était impeccable. Dessert maison et gourmand.
Peut-être pas forcément très bon marché mais le prix est justifié compte-tenu de ce que l'on retrouve dans nos assiettes.

Visité en mars 2014
argenteuil
“Très bon restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Parfait! une cuisine fraîche et inventive que nous avons adorée! Nous avons notamment choisi les ris de veau aux coquilles saint-jacques, grandiose! Service très souriant malgré une salle pleine! Pensez à réserver car c'est très petit!

Visité en février 2014
rouen
“Poisson en direct du bateau!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Sur les conseils d'un ami, nous avons testé le bistro du Pollet, dans le but de manger du bon poisson. Ce fut le cas : "la belle sole du bistrot", ce n'était pas un mensonge : poisson très frais, cuit juste comme il faut, bien présenté, avec une coupelle d'écrasé de pomme de terre extra.

A recommander.

Je ne comprends pas que certains restau soit devant lui!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Pollet ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot du Pollet ? Partagez vos expériences !